5 variétés de cannabis au goût de raisin

Variétés de cannabis au goût raisin

Alors que les vendanges s’étalent de mi-août à mi-septembre dans les vignes, le cannabis outdoor profite des derniers rayons de soleil du mois de septembre pour doucement tomber en sénescence en octobre. Ceci nous ferait presque oublier que les amoureux de raisin ont leur pendant dans le cannabis : les variétés Grape.

Grape Ape

Grape ApeSans doute la plus connue des Grape, la Grape Ape a été nommée d’après ses arômes piquants de raisin. Avec ses feuilles violettes caractéristiques, cette variété relaxe l’esprit et calme le corps, un choix parfait pour lutter contre l’insomnie.

Granddaddy Purple

Granddaddy Purple

La Granddaddy Purple fait partie des weeds historiques. Avec ses effets à la fois cérébraux et physiques, elle se rapproche de la Grape Ape avec ses teintes violettes. Elle a connu un certain succès dans les dispensaires américains avant l’arrivée des Glue, Cookies et autres Blue Dream.

Zkittlez

Zkittlez

Sans doute notre préférée de la liste. Hybridée à partir de la Grape Ape et de la Grapefruit (plus une 3ème variété secrète), la Zkittlez fait montre d’arômes de raisins, de baies et des tropiques, pour se rapprocher des bonbons quasi-éponymes. Les effets sont rapides et puissants. A consommer à petite dose si aucun canapé à l’horizon.

Sour Grape

Sour Grape

Ce mélange de Sour Diesel et de Granddaddy Purple titillera les papilles des amoureux d’acidité. La Sour Grape vous donnera l’impression d’être gonflé à bloc tout en donnant un coup d’énergie cérébrale. L’attaque renvoie du raisin alors qu’en fond de bouche, une finale acide et skunky termine son spectre gustatif.

Grape Kush

Grape KushLe breeder de la Blueberry, DJ Short, a aussi exercé ses talents sur la Grape en créant la Grape Kush, un hybride aux arômes fruités et tranchants. Elle est plutôt euphorique tout en détendant le corps.

Articles liés

Derniers articles

eaze
Etats-Unis : Eaze va livrer des produits au CBD dans 41 Etats
livre blanc
Des associations françaises demandent l’abandon du projet d’amende forfaitaire
john talaat
Egypte: un député prépare un projet de loi pour décriminaliser l’usage de stupéfiants
Expogrow 2019
L’Expogrow 2019 se déroulera du 26 au 28 avril 2019
texas
Texas : soutien croissant pour la dépénalisation du cannabis
carine wolf
France : L’Ordre des Pharmaciens veut l’exclusivité de la distribution du cannabis médical
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire