Suivez-nous

Le cannabis

Les graines de cannabis et la culture du cannabis

Graines de cannabis

Le chanvre est une culture ancienne en soi. Bien avant que le coton ne soit connu en Europe, la fibre de chanvre était le produit standard pour la fabrication de textiles. Les cordes de chanvre sont toujours connues pour leur solidité aujourd’hui.

PUBLICITE

Cependant, comme le chanvre peut être cultivé avec beaucoup moins de toxines environnementales que le coton, une renaissance complète du cannabis en tant que fournisseur de matières premières textiles est fort probable.

Pourquoi ne pas commencer votre collection de graines de marijuana avec les graines de cannabis a floraison rapide de SensorySeeds.

Le cannabis a été discrédité en raison de son utilisation comme substance intoxicante. Une bataille idéologique sérieuse fait toujours rage aujourd’hui pour les avantages et les inconvénients de la nocivité d’une intoxication au THC.

Nous ne voulons pas participer à cette discussion compliquée. Tant que la consommation agréable de THC est illégale en Europe, nous ne ferons aucune recommandation contradictoire. Mais les graines de cannabis ne sont pas comme du haschisch. Dans tous les cas, en avoir, sa consommation, sa culture et sa revente ont jusqu’à présent été illégales.

PUBLICITE

Les graines de cannabis peuvent donc proposer toute une gamme d’ingrédients précieux. Ceux-ci incluent :

Applications et effets

Graines de cannabis pour les problèmes cardiovasculaires

Les graines de cannabis sont bien plus qu’un simple substitut à la farine de blé ou à l’huile de tournesol. Ils ont également des propriétés actives de promotion de la santé qui sont perceptibles lors d’une utilisation quotidienne. Les graines de chanvre sont riches en antioxydants qui réagissent rapidement avec les dangereux radicaux libres.

Lorsque l’inflammation se produit, les radicaux libres sont formés par le corps lui-même pour combattre physiquement les antigènes. Cependant, ils peuvent également endommager les tissus sains.

Les antioxydants interceptent le surplomb des radicaux libres et aident ainsi le système immunitaire à limiter les dommages consécutifs à l’inflammation dans l’organisme.

PUBLICITE

Graines de cannabis pour l’inflammation chronique

L’effet antioxydant des graines de cannabis est très efficace, en particulier pour les inflammations chroniques.

Cependant, nous vous recommandons d’apporter un changement de régime alimentaire holistique à autant d’aliments antioxydants que possible avec ce diagnostic.

Mieux votre corps est approvisionné en «captures de radicaux libres», plus vite et plus durable vous obtiendrez l’inflammation sous contrôle. Les graines de chanvre peuvent jouer un rôle important dans ce changement de régime.

Cependant, si vous souhaitez traiter l’inflammation par un régime alimentaire, il existe une variété d’autres aliments et suppléments disponibles.

Graines de cannabis pour les maladies métaboliques

L’ingrédient actif des graines de chanvre pour les maladies métaboliques est l’acide gamma-linoléique (GLA). Avec un pourcentage en volume ou en poids allant jusqu’à 4%, la graine de cannabis est l’un des aliments riches en GLA.

Cependant, si vous souhaitez apporter à votre corps des acides gras GLA ou oméga-6, nous vous conseillons l’huile d’onagre (10%) ou l’huile de bourrache (20%).

Si vous critiquez les compléments alimentaires, vous disposez d’une source suffisamment riche de cet ingrédient très efficace avec la graine de chanvre.

GLA est formé par le corps lui-même. En raison d’une inflammation interne ou d’un trouble métabolique, la production de GLA peut être réduite ou même s’arrêter complètement. Ici, les graines de chanvre peuvent être un complément naturel et digestible pour maîtriser cette carence.

Le GLA ayant également de fortes propriétés anti-inflammatoires, il a un double effet sur le corps. Ils ne peuvent pas surdoser – du moins avec des graines de chanvre.

Les maladies typiques traitées par GLA sont la neurodermatite, le syndrome prémenstruel, la polyarthrite rhumatoïde et la neuropathie diabétique. De plus, il existe de nombreuses autres applications pour cette substance endogène.

Graines de cannabis pour les maladies de la peau

La neurodermatite est une inflammation de l’épiderme. Elle se manifeste par des démangeaisons et des éruptions cutanées atroces.

Les personnes touchées ne peuvent généralement traiter les poussées d’eczéma qu’avec des pommades contenant beaucoup de cortisone. Cette surdose de cortisone a généralement des effets secondaires désagréables tôt ou tard.

La neurodermatite est souvent le résultat d’une réaction allergique. Toutes les poussées d’allergies ont en commun que l’hormone «histamine» du corps est libérée en grandes quantités.

Les graines de cannabis peuvent aider à soulager considérablement la neurodermatite. Outre les anti-inflammatoires actifs, les nombreux nutriments et substances vitales jouent également un rôle important dans la lutte contre cette maladie angoissante.

Cependant, les conseils suivants s’appliquent aux patients atteints de dermatite atopique: ne vous fiez pas uniquement à un remède naturel, un aliment ou un complément nutritionnel. La dermatite atopique peut avoir de nombreuses causes: de la malnutrition à l’intolérance, une allergie ou une maladie mentale – chacune de ces causes peut se manifester par une dermatite atopique. Donc si vous souffrez de cette maladie, un changement en profondeur de toutes vos conditions de vie est conseillé. Cela commence par la nutrition et s’étend à l’environnement dans lequel vous vous déplacez. Une alimentation cohérente, consciente et saine ainsi qu’une réduction du stress psychologique peuvent cependant succomber très rapidement aux processus neurodermitiques et initier la guérison.

Graines de cannabis pour les rhumatismales

La polyarthrite rhumatoïde n’est pas un rhumatisme chronique. Dans le rhumatisme, il y a une usure physique du cartilage et du tissu osseux. Souvent, seule une aide opérationnelle peut être apportée ici. Avec la polyarthrite rhumatoïde, il y a «seulement» une inflammation dans l’espace articulaire, qui provoque les symptômes.

Les acides gras oméga-6 du GLA des graines de chanvre peuvent également aider à réduire l’inflammation ici. Une alimentation saine et holistique, associée à un esprit équilibré et à une activité physique suffisante, aide à soulager voire à guérir l’arthrite rhumatismale.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !