Les 10 noms de variétés de cannabis les plus improbables

weed

Les breeders sont parfois bien inspirés quand il s’agit de nommer leur création. Voici une petite sélection des noms de weed les plus what the fuck. On remarque que ce sont souvent des Sativa justement réputées stimuler la créativité. On vous laisse en être le juge.

PUBLICITE

Brain freeze

En Français « gel de cerveau ». Le nom de cette variété parle de lui-même. Il s’agit d’une hybride à 60% Sativa et 40% Indica créée par Dutchgrown Seeds. Elle a une odeur terreuse avec des notes de mangue et procure un effet euphorique qui la rend particulièrement efficace contre la dépression.

Purple monkey balls

On vous laisse faire la traduction. Cette variété hybride à dominante Indica a un taux de THC entre 15 et 23%. Elle est réputée faire rire, stimuler l’appétit et soulager la douleur.

Chernobyl

Cette variété tient son nom de la célèbre catastrophe nucléaire de Tchernobyl, en ancienne Ukraine soviétique, qui a inquiété le monde entier, un témoignage de sa puissance. C’est une hybride à 80% Sativa et 20% Indica breedée par TGA Subcool Seeds. Elle a été classée dans le top 10 de High Times en 2010 avec un taux de THC de 20%. Elle a un effet cérébral intense qui stimule l’énergie créative mais peut causer des épisodes paranoïaques.

Ninja Turtle Kush

Cette variété Tortue Ninja est une hybride à 60% Sativa et 40% Indica avec un taux moyen de THC de 19%. Elle a un gout sucré et fruité et est idéale pour les troubles anxieux.

Laughing Gas

En français « gaz hilarant », cette variété est un croisement de Sour Diesel et Cherry Pie. Elle a un gout sucré et rend joyeux et créatif d’où son nom.

Alaskan Thunderfuck

Thunderfuck en argot veut dire ni plus du moins qu’être dans la merde. C’est une variété Sativa puissante originaire de la vallée de Mataniska en Alaska. Elle peut atteindre 21,50% de THC. Son effet cérébral et euphorique dure longtemps et donne des fous-rires et des pics d’énergie.

Donkey Dick

Cette variété est une hybride à dominante indica 70% avec un taux de THC faible, 10%. Elle a un goût terreux  mais est réputée donner un heavy body high.

Golden Goat

Golden Goat ou la « chèvre dorée » est une variété hybride à dominante sativa créée par Mr. Dank in Topeka du Kansas. C’est une variété puissante qui atteint les 24% de THC.

Zombie killer

Cette variété ne vous donnera pas un super-pouvoir de tuer les zombies mais sa dominante Indica pourrait bien vous zombifier vous-même. Il vaut mieux la consommer le soir quand on a pas prévu d’activité car son heavy body high risque de vous clouer au canapé.

OG Skywalker

Cette variété Kush tire son nom de… suspens… Star Wars. Elle a une senteur de citron, pousse comme une Indica mais avec des effets plutôt sativa. Elle procure un head high modéré suivi d’un effet body high sédatif. Elle est réputée efficace contre l’insomnie.

Articles liés

Derniers articles

Logo Canopy Growth
Canopy en passe d’acheter Acreage et de créer un géant nord-américain du cannabis
Huile de Cannabis en Géorgie
La Géorgie élargit son programme de cannabis médical
Sniffer du cannabis
Peut-on sniffer du cannabis ?
cannatrade
Programme de la Cannatrade 2019
Taxes sur le cannabis aux Etats-Unis
Etats-Unis : 4,7 milliards de $ de taxes sur le cannabis perçus en 2017
anesthésie cannabis
Etude : la consommation de cannabis peut poser problème en cas d’anesthésie
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire