Suivez-nous
Blueberry Blueberry

Blueberry

Description

Un fan de cannabis ne mérite pas son titre tant qu’il n’a pas goûté à la Blueberry.

PUBLICITE

La Blueberry a gagné la Cannabis Cup de 2000 en tant que Meilleure indica. L’histoire de cette variété remonte aux années 1970 lorsque le breeder américain DJ Short travaillait avec des variétés de weed landraces, notamment la Highland Thai, aussi connue sous le nom de « Juicy Fruit », la Oregon Purple Thai et un mâle afghan.

Au fil des années, la Blueberry a évolué, en partie grâce au travail de DJ Short et de plusieurs banques de graines et cultivateurs. Elle a donné naissance à quantité de variétés ensuite, souvent qualifiées de Blue quelque chose pour marquer leur héritage.

Ses arômes de myrtilles combinés à ses effets relaxants produisent un long effet d’euphorie. Elle est reconnaissable à ses feuilles et ses fleurs colorées de bleu et de violet.

La plupart des patients médicaux apprécient la Blueberry pour sa capacité à supprimer les douleurs et à soulager le stress, alors que les connaisseurs et les cultivateurs admirent cette variété pour ses teintes colorées et son haut niveau de THC.

PUBLICITE
La Blueberry est une variété de cannabis Indica.
Voici 5 autres variétés de cannabis Indica :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0