Suivez-nous

Blue Dream

Blue Dream Blue Dream

Description

La Blue Dream est un hybride à dominante sativa originaire de Californie, où elle s’est taillée une belle place parmi les variétés connues sur la côte Ouest. Croisement d’une indica Blueberry et d’une sativa Haze, la Blue Dream possède un bel équilibre entre une relaxation du corps et une dynamique cérébrale douce.

PUBLICITE

Elle s’est d’abord fait un nom dans la communauté médicale, bien que personne ne sache qui l’a fabriquée ou d’où elle vient, sauf que la plupart spéculent qu’elle est née à Santa Cruz, CA. Finalement, la souche a attiré l’attention du légendaire breeder DJ Short qui a travaillé dur pour donner la version que nous avons aujourd’hui.

Les novices comme les plus expérimentés apprécient les effets légèrement euphorisants. Certains phénotypes de Blue Dream expriment visuellement plus leur côté indica, mais les variétés à tendance sativa sont les plus courantes.

Son contenu en THC varie entre 17 et 24%, avec des effets très équilibrés, et dépendants du phénotype sur lequel vous tombez.

Avec un doux arôme de baies évoquant son parent Blueberry, la Blue Dream libère rapidement des symptômes sans effet sédatif. Cela fait de la Blue Dream une variété utilisée couramment par les patients pour traiter la douleur, la dépression, les nausées et les autres conditions nécessitant des variétés assez chargées en THC.

PUBLICITE

Les niveaux de CBD et de CBN atteignent respectivement 2 % et 1 %, ce qui en fait une variété populaire pour le traitement d’une myriade d’affections.

Le high de la Blue Dream est constitué de toutes les meilleures parties de sa lignée parentale, soigneusement emballées dans un paquet savoureux et magnifiquement équilibré. Il commence par une poussée cérébrale, apportant avec elle la motivation et une concentration accrue, de sorte que vous pouvez en profiter même si votre emploi du temps est chargé. Ce high rêveur et relaxant se marie bien avec les après-midi passés à peindre, à avoir de longues conversations avec des amis ou à finir votre journée de travail. Il vous fera sortir de votre tête et vous donnera le rythme.

Ne laissez pas le nom vous tromper en pensant qu’il s’agit d’un high paresseux, enfermé dans un canapé. La Blue Dream prend tous les meilleurs attributs de Blueberry et Haze et les combine en quelque chose de vraiment unique. Prenez-la en main et surmontez tous vos blocages artistiques et vos projets créatifs avec un peu d’inspiration de Blue Dream.

Les malades  qui souffrent de troubles de l’anxiété ne sont pas recommandés pour utiliser cette souche car elle a tendance à prendre de l’avance rapidement et pourrait potentiellement agiter des conditions préexistantes. Cependant, en raison de sa puissance, elle est connue pour être bénéfique aux patients qui souffrent de fatigue chronique, de dépression et de manque d’appétit. Comme il s’agit d’une souche stimulante à la base, elle élèvera votre humeur et fera bouger votre corps.

PUBLICITE

Il est également rapporté qu’elle aide les cas légers de spasmes et de douleurs musculaires causés par une blessure ou une maladie.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !