Suivez-nous

Lifestyle

Les meilleurs costumes de stoner pour Halloweed

Halloween n’est pas encore très fêté en France. Halloweed, encore moins. Mais si jamais vous aviez l’intention de vous déguiser, c’est l’occasion de vous transformer en choses que vous aimez : blunt géant, déesse ganja…

PUBLICITE

Voici une petite liste des meilleurs costumes de stoner pour Halloween. L’inconvénient : vous risquez de vous faire taxer toute la soirée.

Patate « Totally baked »

Meilleur costume de stoner pour halloween

Une des idées les plus faciles à réaliser mais qui  fera son petit effet. Le costume de pomme de terre stone est disponible en ligne ou sur Amazon, ce qui vous fera gagner du temps pour mieux trouver une Madame Patate. Ou chercher à savoir comment vous pourriez faire pour finir par ressembler à votre costume.

Un gros blunt

Costume de stoner pour Halloween

PUBLICITE

Idem, idée facile, mais gros résultat. Plutôt que de chercher à le faire soi-même, le costume de blunt est dispo online. Le rappeur Schoolboy Q l’avait d’ailleurs choisi l’année dernière pour la même occasion.

Et pour les plus manuels, un costume de blunt n’est pas si difficile à faire soi-même. La preuve avec Imgur.

Un gros sac de weed

Costume de weed pour Halloween

Si vos potes ont déjà prévu de se déguiser en blunt, vous pourriez les accompagner en vous faisant passer pour un gros pochon de beuh. Un peu de plastique et d’imagination et le tour est joué. Ou vous pouvez aussi partir d’un fat bag Tealer.

PUBLICITE

Une variante est d’imiter une feuille de canna.

Cheech & Chong

Costume Cheech and Chong

Un duo classique, mais un duo qui fonctionne. Vous aurez avant tout besoin d’un bandana et d’un bonnet rouges, un marcel jaune avec des bretelles rouges, et une chemise en jean.

Vous ressemblerez ainsi aux personnages principaux d’un des plus grands films de stoner de tous les temps, « Up in smoke ».

Le mec des feuilles Zig Zag

Costume Zig Zag

Le plus contraignant pour  celui-là est d’avoir une bonne barbe. Pour le reste, il suffira d’un bonnet orange, d’un t-shirt orange, et d’une cigarette roulée.

Une déesse ganja

Costume de déesse ganja

A l’image de Lady Gaga ou de Rihanna, transformez-vous en déesse de la beuh. Vous pouvez être très créatif pour le coup et laisser cours à votre imagiation en ajoutant toutes les touches personnelles que vous voudrez. Parfait pour les personnes qui adorent faire leur propre costume.

En space cake

A l’image de Aria et Sansa Stark (Maisie Williams et Sophie Turner de Games of Thrones), vous pourriez tout aussi bien vous déguiser en space brownie. Bon, on admettra que la ressemblance n’est pas évidente, mais on salue l’effort de ressemblance.

View this post on Instagram

👑everyone loves a hash brownie👑

A post shared by Maisie Williams (@maisie_williams) on

N’importe quel personnage de série TV stoner

Workaholics stoner

Les personnages de série en rapport avec la weed sont nombreux. On citer juste n’importe quel personnage de That 70’s Show, Workaholics ( nice !) ou de Broad City. Ou Servietsky de South Park.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global