Suivez-nous

People

Rihanna nommée « personnalité humanitaire de l’année »

Rihanna nommée humanitaire de l'année

Rihanna a été nommée « personnalité humanitaire de l’année » par l’université d’Harvard, et se verra décerner sa récompense le 28 février prochain sur le campus de l’université, à 16h (avec un retard de 20 minutes ? 🙂 ).

PUBLICITE

« Rihanna a construit charitablement un centre de pointe sur l’oncologie et la médecine nucléaire pour diagnostiquer et traiter le cancer du sein à l’hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, dans les Barbades » explique Allen Counter, le directeur de la Fondation d’Harvard.

« En 2012, elle a créé l’association Clara Lionel Foundation Global Scholarship Program (nommée d’après ses grands-parents) pour les lycéens américains originaires des pays caribéens, et soutient le Global Partnership for Eduucation and Global Citizen Project, qui fournit aux enfants un accès à l’éducation dans plus de 60 pays en voie de développement, avec une priorité aux filles et ceux affectés par le manque d’éducation dans le monde aujourd’hui. »

La star des Barbades, qui ne cache pas sa consommation de cannabis et qui soutient la légalisation, a décroché 8 Grammy Awards et vendu plus de 200 millions de titres durant sa carrière. Voilà que ses actions humanitaires sont également récompensées.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !