Suivez-nous

Lifestyle

6 cadeaux de Noël « interdits » en France

Après vous avoir présenté les 10 cadeaux totalement légaux du fumeur de cannabis, voici les 6 cadeaux « interdits » de la Rédaction.

PUBLICITE

Les balances

Tous les fumeurs se sont déjà retrouvés à devoir pécho un pochon à plusieurs. Après une petite dégustation vient l’heure du partage et là, ça se complique. A deux, on peut s’arranger visuellement. Par contre à trois c’est une autre affaire. La Ibalance 5500 commercialisé par My weight vous permet de séparer précisément la marchandise. Pour les plus pointilleux, on conseillera la Germpro 250 ou 500 qui pèse au milligramme.

 

 

La tente de culture

C’est l’hiver, les jardiniers en extérieur sont déprimés. Afin de préserver leur patte verte, voici le cadeau idéal pour faire pousser des tomates ou des géraniums en intérieur.  Nous espérons pour vous que la récolte sera juteuse, goûteuse, pleine d’énergie et qu’elle vous donnera la force de passer l’hiver. Disponible à partir de 80 €

PUBLICITE

chambre

La LED

Si votre tente de culture n’est pas équipée d’un éclairage, n’oubliez pas d’offrir au jardinier la LED qui permettra d’imiter les rayons du soleil. Elle fourniront force et vitalité à vos petits plans. Horticoled vous propose différentes gamme de LED adaptées à différentes plantes et superficies. Pour la tente précédente, on recommande la Xmax 4. Notons que certaines armoires sont déjà pré-équipées de LED.

led-horticole-xmax4-v4-off-01-d4

Les Autopots

Pour continuer avec le jardinier, autant tous se cotiser et lui offrir un système hydroponique Autopot. Depuis la nuit des temps, la technologie permet aux hommes d’augmenter le rendement de ses cultures en diminuant ses efforts. C’est beau l’évolution. En revanche le kit ci-dessous vous coûtera près de 175 € pour 4 pots et une citerne.

PUBLICITE

autopot-4-pots-15-system-kit-reservoir

Les graines

Disponibles sur toutes les banques de graines en ligne et dans certains magasins en France, vous pouvez choisir vos variétés, féminisées ou non. De quoi faire plaisir aux parents fous de jardinage. Rappelons tout de même que la loi française interdit de mettre en terre ces précieux sésames. Elles sont réservées aux collectionneurs qui souhaitent préserver certains génotypes ou phénotypes de plante 😉

graines-cannabis

Les engrais

Pour booster la récolte, les engrais organiques Biotabs se combinent merveilleusement bien aux Autopot. De quoi faire fructifier vos fraisiers d’intérieur. Pour le substrat, cela dépend à la fois de votre méthode de culture et de vos habitudes.

Pour résumer nos idées cadeaux, tous les produits de production et de consommation de cannabis sont disponibles en toute légalité en France. Seule la plante est interdite. Nous n’incitons évidemment pas à détourner

Joyeuse Fêtes !

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

Weediner #4 : L’éclaireur Paris

Weediner – High End CBD Dinner.
Frenchfarm.ac x Newsweed.fr à L’éclaireur Paris.
Une expérience culinaire hors-norme en équilibre sur les bienfaits du CBD, de la gastronomie et de la mixologie.
Un triptyque de bien-être concocté par le chef créatif Sho MIYASHITA qui explore les nouvelles frontières de l’Umami à travers sa cuisine internationale et le pouvoir des plantes médicinales.

Weediner 4

Pour cette quatrième édition du Weediner la FrenchFarm.ac et Newsweed ont eu le plaisir de convier les amis de la marque à L’Eclaireur, Paris, pour un voyage culinaire unique en son genre. Au cœur du dîner, les invités ont pu participer à une expérience trans-sensorielle et gustative sur mesure.

Triptyque du bonheur proposé par le talentueux et créatif chef Sho Miyashita, l’expérience fût à l’image de sa cuisine : un rapport organique avec son art. Pour l’occasion, le chef a exploré les nouvelles frontières de l’Umami, cette cinquième saveur iconique de la gastronomie japonaise, qui complète avec le sucré, l’amer, l’acide et le salé, la palette gustative d’une cuisine respectueuse des saisons et des produits.

Décliné en huile, en farine, en graines entières ou infusées, le chanvre a pu faire honneur à sa qualité de « super-aliment ». Riche en protéines, en oméga 3 et 6 et en acides aminés essentiels, il nourrit tant le corps que l’esprit, notamment grâce aux vertus apaisantes du CBD.

Le Weediner repose sur un concept simple : se rassembler autour d’un thème commun, le bien-être.

Les Weediner seront bientôt ouverts au public.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0