Suivez-nous

Lifestyle

La créatrice de bijoux préférée de Rihanna

Bijoux de Rihanna

La créatrice de bijoux Jacquie Aiche a acquis une certaine réputation depuis sa première création il y a 4 ans. Sans aller chercher très loin, sa plus grande fan est Rihanna.

PUBLICITE

Originaire de Los Angeles et mère de deux enfants, Jacquie Aiche s’est imposée à Manhattan par son luxe et son esthétique bohème : des grandes pierres colorées, des bijoux d’oreille et de mains souvent constitués d’arrangements de chaines entremêlées, des sautoirs complexes…

Une autre preuve de ses inspirations hippies-punk : lors de l’avant-première de sa dernière collection à New York, des dizaines d’éditeurs ont fait la queue pour recevoir des piercings gratuits, dont beaucoup s’ajoutaient à des oreilles déjà largement décorées.

Lorsque l’année dernière la tendance était aux bagues discrètes et aux anneaux dorés minuscules, il semblerait qu’aujourd’hui les trendsetters ne puissent s’empêcher de les multiplier. Jacquie Aiche surfe complétement sur cette tendance.

Autre sujet chaud de ses créations : le cannabis. Jacquie Aiche a créé une collection de petits bijoux inspirés par la feuille de cannabis. Et c’est évidemment la collection préférée de Rihanna.

PUBLICITE

Rihanna a d’ailleurs porté une de ses dernières pièces d’alors pour le 420 2014  : une ear jacket composée de 5 feuilles de marijuana.

Bijoux cannabis de Rihanna

La collection de Jacquie Aiche est également composée d’une veste en cuir ornée d’une feuille de cannabis.

Veste en cuir à motif cannabis

PUBLICITE

Il se murmure que Rihanna contacterait même Jacquie Aiche pour des bijoux uniques et totalement personnalisés. On se demande d’où elle peut bien tirer toute son inspiration !

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0