Suivez-nous
Kilogrammes.com

Paradise Seeds lance de nouvelles variétés avec Compound Genetics

Publié

le

Paradise Seeds et Compound Genetics

Une nouvelle collaboration transatlantique voit l’une des sociétés de génétique du cannabis les plus renommées faire équipe avec l’un des producteurs de génétique les plus en vogue aux États-Unis ces dernières années. Paradise Seeds, banque de graines d’Amsterdam, et Compound Genetics, breeder californien, ont annoncé un partenariat qui permettra à Compound Genetics d’être vendu exclusivement en Europe par Paradise Seeds.

PUBLICITE

À partir du mois d’avril, Paradise Seeds lancera 3 variétés de Compound : Marshmallow OG, High Society et La Bomba.

D’abord disponibles en ligne sur le site de Paradise, les souches seront distribuées dans les mois à venir. Les variétés Compound seront également disponibles en exclusivité pour les visiteurs de l’expo Spannabis à Barcelone (11-13 mars 2022), aux côtés des nouvelles variétés Paradise.

Les connaisseurs seront très enthousiastes à l’idée que deux entreprises pionnières du breeding collaborent à cette connexion entre les États-Unis et l’Europe. Le partenariat réunit deux acteurs du marché des graines de cannabis dont la réputation de produire des génétiques de cannabis de qualité supérieure est bien établie.

Depuis sa création en 1994, la marque Paradise Seeds a toujours produit des variétés primées, notamment la Sensi Star, la Wappa, Ice cream, La Amnesia et Sunset Paradise, et a été l’un des premiers à innover dans le domaine des graines féminisées et automatiques. Le fondateur de la société, Luc Krol, continue de superviser le programme de sélection.

PUBLICITE

Compound Genetics a fait irruption sur la scène en 2017, bien que le fondateur et sélectionneur Chris Lynch ait passé de nombreuses années à développer ses compétences de culture sur des cultures de cannabis médical. Des souches telles que la Jet Fuel Gelato, la Apple and Bananas, Jokerz 31, Pavé, et Grape Gas ont ancré la marque comme une référence sur les profils de saveurs du cannabis, cimenté par des collaborations avec les marques Cookies et Runtz.

Luc Krol a déclaré : « Paradise est incroyablement enthousiaste à l’idée de travailler avec Compound Genetics en tant que partenaire de confiance en Europe. Nous partageons les mêmes valeurs de passion, de dévouement et d’amour pour la plante de cannabis. Nous admirons leur approche sans compromis, l’accent mis sur la qualité et l’incroyable travail qu’ils ont fait pour promouvoir les arômes dans leurs souches. Ce partenariat représente la rencontre de deux forces majeures dans le domaine du cannabis, des États-Unis et de l’Europe, et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve. »

Chris Lynch a, lui, déclaré : « Compound Genetics est ravi de travailler avec une société comme Paradise, compte tenu de sa longue expérience dans la distribution de graines de qualité sur le marché européen, et de l’attention qu’elle porte aux détails et au service de premier ordre que nous souhaitons offrir à nos clients aux États-Unis. Nos nombreuses discussions nous ont permis de constater qu’ensemble, nous apportons une puissante synergie qui rend notre relation très adaptée. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Gorilla Sherbet F1
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !