Paradise Seeds lance de nouvelles variétés avec Compound Genetics
Une nouvelle collaboration transatlantique voit l’une des sociétés de génétique du cannabis les plus renommées faire équipe avec l’un des producteurs de génétique les plus en vogue aux États-Unis ces dernières années. Paradise Seeds, banque de graines d’Amsterdam, et Compound Genetics, breeder californien, ont annoncé un partenariat qui permettra à Compound Genetics d’être vendu exclusivement en Europe par Paradise Seeds.
À partir du mois d’avril, Paradise Seeds lancera 3 variétés de Compound : Marshmallow OG, High Society et La Bomba.
D’abord disponibles en ligne sur le site de Paradise, les souches seront distribuées dans les mois à venir. Les variétés Compound seront également disponibles en exclusivité pour les visiteurs de l’expo Spannabis à Barcelone (11-13 mars 2022), aux côtés des nouvelles variétés Paradise.
Les connaisseurs seront très enthousiastes à l’idée que deux entreprises pionnières du breeding collaborent à cette connexion entre les États-Unis et l’Europe. Le partenariat réunit deux acteurs du marché des graines de cannabis dont la réputation de produire des génétiques de cannabis de qualité supérieure est bien établie.
Depuis sa création en 1994, la marque Paradise Seeds a toujours produit des variétés primées, notamment la Sensi Star, la Wappa, Ice cream, La Amnesia et Sunset Paradise, et a été l’un des premiers à innover dans le domaine des graines féminisées et automatiques. Le fondateur de la société, Luc Krol, continue de superviser le programme de sélection.
Compound Genetics a fait irruption sur la scène en 2017, bien que le fondateur et sélectionneur Chris Lynch ait passé de nombreuses années à développer ses compétences de culture sur des cultures de cannabis médical. Des souches telles que la Jet Fuel Gelato, la Apple and Bananas, Jokerz 31, Pavé, et Grape Gas ont ancré la marque comme une référence sur les profils de saveurs du cannabis, cimenté par des collaborations avec les marques Cookies et Runtz.
Luc Krol a déclaré : “Paradise est incroyablement enthousiaste à l’idée de travailler avec Compound Genetics en tant que partenaire de confiance en Europe. Nous partageons les mêmes valeurs de passion, de dévouement et d’amour pour la plante de cannabis. Nous admirons leur approche sans compromis, l’accent mis sur la qualité et l’incroyable travail qu’ils ont fait pour promouvoir les arômes dans leurs souches. Ce partenariat représente la rencontre de deux forces majeures dans le domaine du cannabis, des États-Unis et de l’Europe, et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve.”
Chris Lynch a, lui, déclaré : “Compound Genetics est ravi de travailler avec une société comme Paradise, compte tenu de sa longue expérience dans la distribution de graines de qualité sur le marché européen, et de l’attention qu’elle porte aux détails et au service de premier ordre que nous souhaitons offrir à nos clients aux États-Unis. Nos nombreuses discussions nous ont permis de constater qu’ensemble, nous apportons une puissante synergie qui rend notre relation très adaptée.”
-
Cannabis en Europeil y a 4 semaines
La France propose de classer le CBD comme “toxique” au niveau européen
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Quelle est la position du nouveau gouvernement sur le cannabis
-
Lifestyleil y a 3 semaines
OCB bat le record du monde du plus grand nombre de joints allumés en même temps
-
Cannabis médicalil y a 4 semaines
La légalisation du cannabis médical en France probablement repoussée à 2026
-
Etudes sur le cannabisil y a 3 semaines
La consommation de cannabis sans impact sur la mémoire et d’autres processus cérébraux, selon une étude de l’American Medical Association
-
Cannabis en République Tchèqueil y a 3 semaines
La République Tchèque propose la légalisation de la culture de cannabis à des fins personnelles
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
La seconde phase de la légalisation du cannabis en Allemagne en danger
-
Aurora Cannabisil y a 4 semaines
Aurora Cannabis reçoit un brevet relatif au cannabis autofloraison