Suivez-nous

Lifestyle

7 variétés de cannabis parfaites pour Star Wars VII

Cannabis pour Star Wars

Star Wars VII « Le réveil de la Force » a d’ores et déjà battu le record d’entrées en première semaine, et devrait à terme battre le record d’Avatar quant aux bénéfices engrangés par le film – Disney table en effet sur 9 milliards de dollars avec la vente des DVD et des produits dérivés.

PUBLICITE

Que ce soit pour vous préparer à aller voir Star Wars VII ou pour vous accompagner pendant votre binge watching des 6 premiers épisodes, voici 7 variétés de cannabis très à propos.

Death Star

Réputée pour être « le pouvoir ultime dans l’Univers », cette indica Death Star ne ressemble pas tout à fait à l’arme de destruction massive de l’Empire Galactique. Mélange entre une Sensi Star et une Sour Diesel, la Death Star est censée procurer un gros effet d’euphorie qui annihilera le stress et la tension, parfait pour se relaxer.

Master Jedi

L’indica Master Jedi n’est pas faite pour les padawans. La force de cette variété sédative n’est faite que pour les personnes qui se sont entraînées longuement et durement sous la coupe d’un vrai maître Jedi. Cette variété est idéale pour ceux qui cherchent à gagner en patience, tolérance et en réceptivité, toutes nécessaire pour l’Ordre des Jedi.

Ewok

Comme les natifs d’Endor d’où est tiré son nom, l’Ewok est une hybride légère et joyeuse qui titille la curiosité et la créativité. Idéale pour regarder l’épisode VI, Le Retour du Jedi.

PUBLICITE

Dark Vador OG

Histoire d’honorer la mémoire de Dark Vador, vous pouvez vous tourner vers cette indica fortement dosée. Comme si un Seigneur Sith vous l’ordonnait, cette variété pourrait vous forcer à rester sur votre canapé.

Skywalker OG

Comme le pilote de l’Alliance Rebelle, la Skywalker OG vous emmènera à travers les galaxies avec une douce euphorie. Les effets relaxants de cette hybride vous amènera la patience nécessaire pour devenir Jedi, mais ne surestimez pas votre pouvoir : consommez-en trop et vous vous sentirez trop confortable pour aller sauver la galaxie.

Yoda OG

Difficile d’atteindre la sagesse de Yoda, mais cette indica vous vous donnera assez faim pour voler le dîner de Luke Skywalker. Parfait compagnon pour se faire un marathon Star Wars, en abuser vous ne devrez.

Jedi Kush

L’indica Jedi Kush est faite pour stimuler les principes du Code Jedi à travers un état d’esprit harmonieux et paisible. Exploiter les effets pacificateurs cette indica vous aidera à atteindre une plus grande compréhension et de la sympathie pour la vie sous toutes ses formes.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0