7 variétés de cannabis parfaites pour Star Wars VII

Cannabis pour Star Wars

Star Wars VII « Le réveil de la Force » a d’ores et déjà battu le record d’entrées en première semaine, et devrait à terme battre le record d’Avatar quant aux bénéfices engrangés par le film – Disney table en effet sur 9 milliards de dollars avec la vente des DVD et des produits dérivés.

PUBLICITE

Que ce soit pour vous préparer à aller voir Star Wars VII ou pour vous accompagner pendant votre binge watching des 6 premiers épisodes, voici 7 variétés de cannabis très à propos.

Death Star

Réputée pour être « le pouvoir ultime dans l’Univers », cette indica Death Star ne ressemble pas tout à fait à l’arme de destruction massive de l’Empire Galactique. Mélange entre une Sensi Star et une Sour Diesel, la Death Star est censée procurer un gros effet d’euphorie qui annihilera le stress et la tension, parfait pour se relaxer.

Master Jedi

L’indica Master Jedi n’est pas faite pour les padawans. La force de cette variété sédative n’est faite que pour les personnes qui se sont entraînées longuement et durement sous la coupe d’un vrai maître Jedi. Cette variété est idéale pour ceux qui cherchent à gagner en patience, tolérance et en réceptivité, toutes nécessaire pour l’Ordre des Jedi.

Ewok

Comme les natifs d’Endor d’où est tiré son nom, l’Ewok est une hybride légère et joyeuse qui titille la curiosité et la créativité. Idéale pour regarder l’épisode VI, Le Retour du Jedi.

Dark Vador OG

Histoire d’honorer la mémoire de Dark Vador, vous pouvez vous tourner vers cette indica fortement dosée. Comme si un Seigneur Sith vous l’ordonnait, cette variété pourrait vous forcer à rester sur votre canapé.

Skywalker OG

Comme le pilote de l’Alliance Rebelle, la Skywalker OG vous emmènera à travers les galaxies avec une douce euphorie. Les effets relaxants de cette hybride vous amènera la patience nécessaire pour devenir Jedi, mais ne surestimez pas votre pouvoir : consommez-en trop et vous vous sentirez trop confortable pour aller sauver la galaxie.

Yoda OG

Difficile d’atteindre la sagesse de Yoda, mais cette indica vous vous donnera assez faim pour voler le dîner de Luke Skywalker. Parfait compagnon pour se faire un marathon Star Wars, en abuser vous ne devrez.

Jedi Kush

L’indica Jedi Kush est faite pour stimuler les principes du Code Jedi à travers un état d’esprit harmonieux et paisible. Exploiter les effets pacificateurs cette indica vous aidera à atteindre une plus grande compréhension et de la sympathie pour la vie sous toutes ses formes.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Nevada pas de cannabis lounges, mais une progression sur le territoire américain
Nevada : pas de cannabis lounges, et une lente progression sur le territoire américain
Le Northern Nights, premier festival où l'on peut consommer du cannabis
Le Northern Nights, premier festival où l’on peut (officiellement) acheter du cannabis
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
cannabis
Chanvre industriel, bien-être, cannabis médical, récréatif : pourquoi ces distinctions ?
Députés et légalisation du cannabis en France
Députés et cannabis : Entre questions légitimes et clichés sur le cannabis
Suisse Vers la mise en place des projets pilotes
Suisse : Vers la mise en place des projets pilotes?

Laisser un commentaire