Le Professeur Xavier se soigne au cannabis

Patrick Stewart et cannabis

Sir Patrick Stewart, plus connu à l’écran sous le nom de Charles Xavier dans la franchise X-Men, et précédemment comme le capitaine Jean-Luc Picard dans Star-Trek, profite aujourd’hui des possibilités de l’usage médical du cannabis en Californie.

PUBLICITE

Actuellement en tournée de promotion pour le dernier spin-off de X-Men, Logan, Sir Patrick Stewart, 76 ans, a confié au magazine Esquire qu’il s’appuie maintenant sur une crème au cannabis pour garder ses mains fonctionnelles.

Son personnage dans Logan, sorti en salles cette semaine, souffre d’une maladie dégénérative du cerveau et lutte contre ses propres problèmes physiques. Un rôle qui fait écho à la vie actuelle de l’acteur qui a trouvé une solution : il utilise du cannabis.

« Je veux dire, mon principal problème est que mes mains ne fonctionnent plus bien. Mais grâce au cannabis, elles fonctionnent bien mieux qu’avant. Grâce à la loi en Californie aujourd’hui, c’est juste une crème que je m’applique ».

« Je réfléchis de toute manière à la vieillesse, je n’ai pas eu besoin de Logan pour y penser. J’y pense tous les jours. Pas tout le temps. Je ne m’épanche pas dessus, mais j’en suis venu à un point où les chiffres sont contre vous. Les choses physiques [me font me sentir vieux]. Vous arrivez à un âge où vous allez chez le médecin, vous lui dites quel âge vous avez et il hausse juste les épaules en disant : « Oh, c’est juste ça ? » »

Lorsqu’un journaliste lui demande comment il fait lorsqu’il retourne en Angleterre et qu’il ne peut légalement plus utiliser de cannabis, Patrick Stewart a la réponse : « Je ne peux pas répondre à cette question ».

Thug life.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

CannTrust sous le coup d'une enquête de Santé Canada pour production illégale de cannabis
CannTrust sous le coup d’une enquête de Santé Canada pour production illégale de cannabis
Etats-Unis les régulations autour du CBD devraient être accélérées
Etats-Unis : la FDA accélère les régulations autour du CBD
L'Israël lance un diplôme pour former aux métiers du cannabis
Israël crée un diplôme pour former aux métiers du cannabis médical
Etude le cannabis réduit les douleurs liées à la fibromyalgie
Etude : le cannabis réduit les douleurs liées à la fibromyalgie
Etats-Unis Le cannabis bientôt légalisé à l'échelle du pays
Etats-Unis : Le Congrès réfléchit à une décriminalisation fédérale du cannabis
Canada le cannabis légal est 80% plus cher que le marché noir
Canada : le cannabis légal 80% plus cher que celui du marché noir

Laisser un commentaire