Suivez-nous

People

Guillaume Canet et Mr Poulpe fument un joint dans les « Recettes Pompettes »

Un joint dans les recettes pompettes

Dans l’émission « Les recettes pompettes » diffusée sur YouTube ce jeudi 9 février, Guillaume Canet et Monsieur Poulpe allument un gros pétard après avoir bu plusieurs verres.

PUBLICITE

Le concept des Recettes pompettes est simple : Monsieur Poulpe, une célébrité, plusieurs shots de vodka et une recette à accomplir d’ici la fin de l’émission. Dans l’épisode paru aujourd’hui sur Youtube, Monsieur Poulpe recevait Guillaume Canet pour la promotion de son nouveau film Rock’n Roll.

De la vodka et un pétard

Comme toutes les « Recettes Pompettes », les deux protagonistes enchaînent les shots de vodka. Sauf qu’à la quinzième minute de la vidéo, monsieur Poulpe sort du tiroir un joint pré-roulé.

Au moment d’éclater le joint dans les règles de l’art, Mathieu Madénian et Thomas VDB arrivent devant la caméra. Ils nous mettent en garde contre les dérives d’internet et relativisent le manque de déontologie de cette émission par rapport à ce que le jeune public peut trouver sur la toile. On ne voit le partage du joint qu’au second plan, mais Poulpe et Guillaume Canet respectent apparemment bien la règle du Puff/ Puff/ Pass.

PUBLICITE

Les attitudes de Poulpe et Guillaume suivant la dégustation de la « buée des Pays-Bas », montrent que le mélange alcool/cannabis facilite le fou rire. Peut être un peu surjoué mais le message est passé. Merci pour la recette du Wok’n Roll !

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

People

La fois où Robert Downey Jr. s’est fait attraper à Disneyland en train de fumer un joint sur une gondole

Robert Donwey Jr a fumé un joint à Disneyland

Alors qu’il se faisait décerner un trophée des Disney Legends, récompensant les femmes et les hommes qui ont contribué de manière émérite à la Walt Disney Company, Robert Downey Jr. a partagé vendredi dernier une anecdote des plus cocasses : il s’est déjà fait arrêter dans un parc Disney en train de fumer un joint pendant une promenade en gondole.

PUBLICITE

« Voici un petit détail pour vous. La toute première fois que je suis allé à Disneyland, j’ai été transporté dans un autre endroit, quelques instants après mon arrestation », a déclaré Downey, déclenchant des éclats de rire. « J’ai été emmené dans un centre de traitement étonnamment convivial, mis en garde, et renvoyé à un chaperon de groupe très déçu, si ma mémoire est bonne. »

« Cela fait un moment que j’en ai un peu honte et j’ai décidé de partager ça avec vous ce soir », a-t-il déclaré. « Je voudrais faire amende honorable à quiconque qui a dû me retenir pour avoir fumé du cannabis en gondole sans autorisation. »

« Et je ne veux pas insinuer non plus qu’il existe des permis de fumer du cannabis en gondole ou pour toute autre attraction du parc », a ajouté l’interprète d’Iron Man.

«Peut-être pour les Imagineers, mais c’est leur propre affaire», a-t-il plaisanté en faisant référence à l’équipe de recherche et développement de Disney.

PUBLICITE

Robert Downey Jr. semblerait ne pas être la seule célébrité à s’être affranchie du règlement du parc. L’an dernier, l’ancien président Barack Obama a confié qu’il lui était arrivé plus ou moins la même aventure lorsqu’il était au lycée. Racontant sa mésaventure, il a limité son geste à une consommation de cigarettes, tout en ayant l’air de faire un clin d’oeil, déclenchant quelques questions sur le type de plantes présentes dans ces cigarettes.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0