Suivez-nous

People

Thierry Ardisson : « je fume trois à quatre joints par jour »

Thierry Ardisson fume toujours des joints

Thierry Ardisson dévoile à nouveau sa consommation régulière de cannabis. Dans le prochain numéro du magazine Playboy, l’homme en noir se livre à une interview « Tout nu ».

PUBLICITE

Au cours de l’interview, il évoque notamment son addiction passée à l’héroïne, dans ses jeunes années. Pour sortir de sa dépendance, il se tourne alors vers le joint. Aujourd’hui âgé de 68 ans, l’animateur de Salut Les Terriens sur C8 déclare toujours fumer 3 où 4 joints par jour.

Son pétard du soir l’aidait à l’époque à trouver l’inspiration quand il était dans la publicité. Son spot fétiche se situait dans la baignoire : « un bain, un joint, un concept ».

Il affirme ne jamais présenter ses émissions sous THC. En revanche, Thierry Ardisson confie qu’un de ses assistants lui roule de parfait joints, éclatés avec plaisir lorsque l’émission se termine.

Peu de personnalités en France osent encore avouer leur consommation de cannabis. Florent Pagny avait l’année dernière avoué fumer tous les jours depuis 30 ans, alors que Daniel Auteuil confiait au même Thierry Ardisson consommer parfois « du bon shit ».

PUBLICITE

En 2010, Thierry Ardisson avait allumé un vrai faux pétard sur le plateau de Canal+ alors que Michel Denisot lui demandait ce qu’était la provocation.

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

People

La fois où Robert Downey Jr. s’est fait attraper à Disneyland en train de fumer un joint sur une gondole

Robert Donwey Jr a fumé un joint à Disneyland

Alors qu’il se faisait décerner un trophée des Disney Legends, récompensant les femmes et les hommes qui ont contribué de manière émérite à la Walt Disney Company, Robert Downey Jr. a partagé vendredi dernier une anecdote des plus cocasses : il s’est déjà fait arrêter dans un parc Disney en train de fumer un joint pendant une promenade en gondole.

PUBLICITE

« Voici un petit détail pour vous. La toute première fois que je suis allé à Disneyland, j’ai été transporté dans un autre endroit, quelques instants après mon arrestation », a déclaré Downey, déclenchant des éclats de rire. « J’ai été emmené dans un centre de traitement étonnamment convivial, mis en garde, et renvoyé à un chaperon de groupe très déçu, si ma mémoire est bonne. »

« Cela fait un moment que j’en ai un peu honte et j’ai décidé de partager ça avec vous ce soir », a-t-il déclaré. « Je voudrais faire amende honorable à quiconque qui a dû me retenir pour avoir fumé du cannabis en gondole sans autorisation. »

« Et je ne veux pas insinuer non plus qu’il existe des permis de fumer du cannabis en gondole ou pour toute autre attraction du parc », a ajouté l’interprète d’Iron Man.

«Peut-être pour les Imagineers, mais c’est leur propre affaire», a-t-il plaisanté en faisant référence à l’équipe de recherche et développement de Disney.

PUBLICITE

Robert Downey Jr. semblerait ne pas être la seule célébrité à s’être affranchie du règlement du parc. L’an dernier, l’ancien président Barack Obama a confié qu’il lui était arrivé plus ou moins la même aventure lorsqu’il était au lycée. Racontant sa mésaventure, il a limité son geste à une consommation de cigarettes, tout en ayant l’air de faire un clin d’oeil, déclenchant quelques questions sur le type de plantes présentes dans ces cigarettes.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0