Wiz Khalifa lance son jeu vidéo sur la weed

Wiz Khalifa Weed Farm

Après avoir fumé un joint sur la tombe de Pablo Escobar, Wiz Khalifa revient dans l’actu. Le rappeur de Pittsburgh prépare le lancement d’un jeu vidéo mobile. En partenariat avec le développeur de « free-to-play » Metamoki, Wiz étend encore un peu plus sa gamme de produits dérivés.

Un peu à l’image d’un Pot Farm, le rappeur sort un jeu éponyme.  » Wiz Khalifa Weed Farm ». Dans ce jeu vidéo, le joueur devra cultiver et améliorer sa weed pour la vendre par la suite. Dans un communiqué de presse, le rappeur explique :  « Weed Farm donnera aux joueurs un aperçu de l’avenir du cannabis légalisé. Cela montrera comment les entrepreneurs de la weed saisissent les opportunités, réinvestissent dans les affaires et combinent les rendements ». De plus, dans les futures mises à jour, les agriculteurs pourront «étendre leurs opérations à travers les États-Unis et éventuellement le monde entier ».

« Wiz Khalifa Weed Farm » sortira le 20 avril pour célébrer la fête des fumeurs. Sur le site Web de l’application Wiz Khalifa propose de nombreux lots pour qui laissera son e-mail et ses coordonnées. Si vous tirez le gros lot, Wiz vous propose deux tickets VIP pour le Colorado avec une nuit d’hôtel.

Les potentielles récompenses

Durant cette visite, le gagnant(e) aura droit à un Cannabis Tour, une rencontre avec Wiz Khalifa, plus un accès au Showcase qu’il réalisera à Denver. Le second lot aura droit de le rencontrer mais sans les billets d’avion. Pour les lots suivants, Wiz vous propose des stickers et des vêtements Taylor Gang.

Reste à savoir si le joueur pourra étendre sa gamme de weed ou s’il devra se contenter de la terrible Khalifa Kush.

Vous avez aimé cet article ? Suivez-nous sur Facebook !