Suivez-nous

Actualités

Franco de Strain Hunters est mort à l’âge de 42 ans

Franco Strain Hunters

Franco Loja, la moitié du duo Strain Hunters, est décédé hier, le 2 janvier 2017, d’une malaria cérébrale contractée au Congo. C’était le partenaire d’Arjan Roskam de Green House Seed Co. à Amsterdam. Franco était le breeder en chef de l’entreprise qui a récolté un nombre important de récompenses pour ses graines et ses variétés de cannabis.

PUBLICITE

Franco et Arjan ont passé plusieurs années à parcourir le globe à la recherche de variétés de cannabis. Leurs vidéos Strain Hunters ont largement rendu populaire leur quête. Ils avaient été au centre d’un épisode sur Vice TV leur de leur voyage en Colombie à la recherche de landraces spécifiques. Franco écrivait également pour le magazine Cannabis Now et était une vraie star et à l’avant-poste du développement de nouvelles variétés de cannabis.

Le site Strain Hunters ainsi que celui de Green House rendent tous deux hommage au personnage légendaire :

« Franco est une icône et a aidé à changer la vie de tant de personnes. Il nous manquera profondément comme un frère, un père, un fils, un ami et bien plus. »

« Le cannabis est ma passion, mon pain, ma maison. C’est mon devoir d’assurer que cette plante incroyable soit préservée et appréciée. Je suis un fumeur, un grower, un breeder et un Strain Hunter pour la vie » – Franco Loja, Strain Hunter – 20 mai 1974 – 2 janvier 2017

PUBLICITE

Stay high for life, Franco.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global