Lifestyle
Le Clipper : révolution dans le monde des grinders

Le principe même du grinder est si simple qu’on imagine difficilement un nouveau grinder révolutionnaire, même si on se retrouve régulièrement avec un grinder qui coulisse moins et qui s’encrasse.
On peut aujourd’hui vous annoncer que cette période est révolue. Un groupe d’entrepreneurs de Winnipeg a créé un tout nouveau grinder qui ne s’encrasse pas à cause de la résine. Les inventeurs Matt Olsen, Greg Moneta et Jesse Marr ont appelé leur nouveau grinder The Clipper (la tondeuse).
« On a refait tout le design » dit Matt Olsen, en référence aux grinders standards. « Nous avons décidé d’aller vers une techno différente qui solutionnerait les problèmes posés par les vieux grinders ».
La principale différence consiste en une lame d’acier inoxydable rotative qui coupe vraiment l’herbe au lieu de la broyer, et réduit drastiquement l’effort nécessaire.
La première raison pour laquelle le Clipper produit un résultat plus fin est que la lame empêche la résine de s’entasser, alors que les dents classiques des grinders coincent souvent les morceaux de têtes.
Le Clipper n’est pas encore disponible à la vente, mais les réseaux sociaux cannabiques commencent déjà à beaucoup en parler. Marc Emery, homme politique, entrepreneur, et activiste a déjà son Clipper et a tweeté plusieurs fois sur le grinder.
Olsen, Moneta et Marr sonta actuellement en train de lever des fonds pour leur produit à travers une campagne Indiegogo (il ne reste plus que 3000$ à financer sur 25000 à l’heure où nous écrivons). Ils espèrent pouvoir lancer leur e-shop en janvier, la production en février, et les premières livraisons en avril 2016. Pour patienter, nous vous mettons quelques photos ci-dessous, et une vidéo mode d’emploi.
Le Clipper ressemble à un grinder classique :
Mais il est en fait constitué de 8 pièces, permettant 12 rotations internes par tour :
Le Clipper sera disponible en deux tailles :
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
-
QuizIl y a 3 ans
[QUIZ] Que connaissez-vous du cannabis ?
-
QuizIl y a 4 ans
[QUIZ] : Connaissez-vous bien le cannabis ?
-
SantéIl y a 4 ans
Un garçon autiste parle après deux jours de traitement à base d’huile de cannabis
-
Cannabis en FranceIl y a 2 mois
Quand Jacques Chirac servait à transporter du cannabis
-
BusinessIl y a 2 mois
Suisse : des plants de cannabis CBD à vendre chez Aldi
-
Cannabis en FranceIl y a 3 mois
Quelle efficacité pour le futur « plan stup' » en France ?
-
LifestyleIl y a 3 mois
L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019
-
Cannabis lightIl y a 3 semaines
Les cigarettes au chanvre autorisées dans l’UE
Pierre Limouzin
16 décembre 2015 à 20 h 27 min
Ils ont réinventé le moulin à persil, c’est super !!!
6€40 tout de même !