Suivez-nous

Lifestyle

Drôle d’invention : le sweat vapoteur

Sweat Shirt pour fumer du cannabis

Il semblerait que les Américains développent sans cesse de nouvelles façons de fumer. Finis les vaporisateurs classiques, la tendance se tourne désormais vers les vêtements qui permettent de fumer.

PUBLICITE

Grâce à deux entreprises, vapRwear et Hood Horkerz, les patients médicaux américains n’auront plus besoin ni de feuilles, ni de bang, mais juste d’un sweat à capuche, avec un cordon un peu transformé.

Les deux boites se tirent tellement la bourre pour savoir qui a inventé le premier « sweat fumable » qu’elles s’échangent parfois des messages sucrés sur les réseaux sociaux. Dans les faits, Hook Horkerz existe depuis 2011, alors que vapRwear est apparue en 2014.

Et même si le concept du vêtement qui permet de fumer est le même, le sweat Hood Horkerz intègre une embouchure d’un bout du cordon, et une pipe en verre à l’autre bout, alors que le vapRwear propose un mini-vaporisateur qui permet de fumer de l’herbe ou des concentrés.

Voici quelques images de ces vêtements :

PUBLICITE

La version Hood Horkerz

Avec un gros plan sur la pipe en verre et l’embouchure :

View this post on Instagram

PUBLICITE

Can You Smoke Out Of Your Hoodie?!? You Can NOW!!! Built in Hand Blown in America Glass Pipe Drawstring!! AVAILABLE NOW AT HoodHorkerZ.com #HoodHorkerZ #420 #fashion

A post shared by Hood Horkerz Clothing (@hood_horkerz_clothing) on

La version vapRwear

Et sa déclinaison veste casual, pour passer crème pendant un entretien de taf :

 

 

 

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0