Drôle d’invention : le sweat vapoteur
Il semblerait que les Américains développent sans cesse de nouvelles façons de fumer. Finis les vaporisateurs classiques, la tendance se tourne désormais vers les vêtements qui permettent de fumer.
Grâce à deux entreprises, vapRwear et Hood Horkerz, les patients médicaux américains n’auront plus besoin ni de feuilles, ni de bang, mais juste d’un sweat à capuche, avec un cordon un peu transformé.
Les deux boites se tirent tellement la bourre pour savoir qui a inventé le premier « sweat fumable » qu’elles s’échangent parfois des messages sucrés sur les réseaux sociaux. Dans les faits, Hook Horkerz existe depuis 2011, alors que vapRwear est apparue en 2014.
Et même si le concept du vêtement qui permet de fumer est le même, le sweat Hood Horkerz intègre une embouchure d’un bout du cordon, et une pipe en verre à l’autre bout, alors que le vapRwear propose un mini-vaporisateur qui permet de fumer de l’herbe ou des concentrés.
Voici quelques images de ces vêtements :
La version Hood Horkerz
Avec un gros plan sur la pipe en verre et l’embouchure :
https://www.instagram.com/p/zK3-fTKjxr/
La version vapRwear
Et sa déclinaison veste casual, pour passer crème pendant un entretien de taf :
https://www.instagram.com/p/yiMFbfxYpR/
-
Cannabis au volantil y a 3 semaines
Les consommateurs réguliers de cannabis ne présentent aucune altération de leurs capacités de conduite, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Cannabis médical : la France légalise enfin !
-
Businessil y a 4 semaines
New York célèbre les cinq ans de la légalisation du cannabis avec 3,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires
-
Businessil y a 2 semaines
La DGAL relance sa guerre aux produits CBD
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La France prolonge l’accès expérimental au cannabis médical jusqu’en 2027
-
Cannabis en Allemagneil y a 4 semaines
Rapport EKOCAN : la légalisation du cannabis en Allemagne fonctionne… mais pas comme les législateurs l’avaient prévu
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
7 tonnes de cannabis à Paris : l’ancien patron de l’OCRTIS condamné à un an de prison avec sursis
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
Amendes cannabis : la Cour des comptes rend un verdict sévère sur la mesure phare de Macron




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion