Suivez-nous

Lifestyle

Le PipeMug, ou comment conjuguer café et cannabis

Le mug bang

On vous parlait hier du sweat muni d’un cordon qui intègre une pipe. On est tombé aujourd’hui sur un nouveau gadget qui va encore plus loin : réunir à la fois un bon café et sa prescription médicale de cannabis.

PUBLICITE

Voici donc le PipeMug. Les fiers propriétaires de ce joli mug n’auront plus à choisir entre se réveiller avec une tasse de café ou une petite session tonifiante. Créé par Alex Schoenfeld, ce mug intègre une poignée vide reliée à la pipe, et qui permet de faire transiter la fumée du bas vers l’embouchure également située dans la poignée.

A lire : Du café infusé au cannabis pour un réveil en douceur

Les plus experts arriveront même à boire et fumer en même temps ! Et si vous ne croyez toujours pas en l’existence de ce mug, regardez la photo ci-dessous :

Mug pour fumer du cannabis

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0