Suivez-nous

Cannabis en Californie

Pendant le confinement, MrSherbinski propose du cannabis à 0,25$ le gramme aux plus démunis

Les weed de Sherbinskis

Alors que les dispensaires de cannabis de San Francisco restent actuellement en activité, les patients se traitant avec du cannabis médical peuvent faire face à une réduction drastique de leur revenus en raison de la vague massive de licenciement qui a eu lieu aux Etats-Unis. Ils devraient alors choisir entre une substance médicale qui les soulages et d’autres bien essentiels.

PUBLICITE

Mario Guzman aka Mr Sherbinski, que nous avons interviewé début mars à Paris, a décidé que ce ne serait pas le cas. Il s’est en effet associé au dispensaire Barbary Coast de San Francisco pour proposer un menu compassionnel à ceux qui en ont besoin.

« San Francisco a donné le pas au monde lorsqu’il s’agit de fournir du cannabis et de la compassion à la communauté du cannabis », explique Guzman. « Certains des premiers dispensaires du monde ont commencé ici. Le Barbary Coast fait partie de ce mouvement, tout comme Sherbinskis. Ensemble, nous avons uni nos efforts pour montrer un peu d’amour de la meilleure façon que nous pouvons le faire : partager nos fleurs. »

Disponible depuis le lundi 30 mars, les clients du Barbary Coast pourront acheter 3,5g d’Acai Berry pour 1$ au lieu des 75$ habituels. Le dispensaire ne demandera pas de « preuves » pour justifier du recours à ce menu et compte davantage sur la probité de chacun.

Pour le co-fondateur et PDG de Barbary Coast, Jesse Henry, c’était la bonne chose à faire.

PUBLICITE

« Nous sommes ravis de nous associer à Sherbinskis dans le cadre de cette incroyable promotion », a déclaré Henry. « En ce moment, les gens ont peur et luttent pour s’en sortir, il est donc vital que nous apportions aide, espoir et réconfort à notre communauté. Offrons un peu de soulagement pendant cette crise difficile et sans précédent. »

Mr Sherbinski est le père de la Gelato et de la Sunset Sherbet. Il exploite désormais la marque Sherbinskis, une marque de vêtements et de dispensaire de cannabis à Los Angeles.

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !