Suivez-nous

Cannabis aux Etats-Unis

L’Assemblée du New Hampshire approuve la légalisation du cannabis

Légalisation du cannabis au New Hampshire

Un projet de loi visant à légaliser la consommation, la culture et les dons de cannabis dans le New Hampshire a été approuvé par la Chambre des représentants de l’État par 236 voix contre 112. Le projet doit maintenant aller au Sénat avant de devenir loi.

PUBLICITE

Le projet de loi HB 1648 ne prévoit pas de légaliser la production commerciale ou les ventes de cannabis. Comme initialement au Vermont, les adultes de 21 ans et plus seraient autorisés à cultiver six plantes, dont trois en floraison, et à donner légalement jusqu’à trois quarts d’une once de cannabis (21 grammes) à d’autres adultes.

La consommation de cannabis en public resterait interdite et serait passible d’une amende maximale de 100$.

« C’est quelque chose que les habitants de l’État du New Hampshire veulent. Ils ne veulent pas être traités comme des criminels s’ils ont une plante » a déclaré le président du comité de justice pénale et de sécurité publique de la Chambre, Renny Cushing.

En 2018, le New Hampshire avait déjà voté un projet de légalisation complète du cannabis. Le Sénat avaient toutefois retoqué le projet, qui s’était arrêté là.

PUBLICITE

Plus tôt ce mois-ci, le Sénat du New Hampshire approuvait la culture de cannabis médical à domicile, qui attend toujours le go du gouverneur.

Un récent sondage indiquait que 76% des résidents du Vermont étaient en faveur d’autoriser les adultes à acheter du cannabis « auprès de petites entreprises réglementées et taxables ».

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !