Suivez-nous

Le cannabis

5 variétés effrayantes de weed pour Halloween

Variétés weed pour Halloween

Halloween est fêtée depuis plus de 6000 ans. Si vous pensez citrouilles creusées, costumes qui donnent la chair de poule et bonbons, il semblerait que vous oubliez  quelques chose. Voici donc une liste des trichomes les plus effrayants de 2016.

PUBLICITE

Zombie Haze

Vous aurez sans doute peur de voir des zombies sortir de sous votre canapé avec cette variété. La Zombie Haze est un hybride de chez Sumo Seeds, un croisement entre une des meilleures haze du monde, l’Amnesia Ganja Haze (tirée elle-même de l’Amnesia Haze), et leur Original White Widow (Indian Indica x Brazil Sativa).

Le résultat est une plante à dominante sativa qui, sans vraiment vous dévorer le cerveau, saura conserver un high puissant, à moins que ce ne soit la nuit des morts-vivants, et que vous deviez vous réfugier sans tarder dans un supermarché plein de nourriture.

Jack l’éventreur

Qui aurait pensé que la terreur de Londres pourrait avoir un tel profil terpénique ? Issue des jardins de Weed Nerd et de TGA, Jack the Ripper (son nom anglais) est apparue dans les années 2000. Succès immédiat chez tous les connaisseurs. Elle aurait pu gagner la Cannabis Cup, mais cette dernière n’existait pas encore aux Etats-Unis.

Phantom Kush

Un Cadeau du grand Ken Estes lui-même, en direct de la Californie. La Phantom Kush est un croisement entre un cut de l’OG Kush et une Pink Champagne (Cherry Pie x Grand Daddy Purple).

PUBLICITE

En 2012, Ken Estes a remporté la 2ème place de la NorCal Cannabis Cup, une des coupes les plus compétitives.

Ghost Train Haze

Prêts à embarquer dans le train fantôme ? La Ghost Train Haze est un fantastique mix entre le Ghost Cut d’OG Kush et la Nevil’s Wreck.

En 2015, son phénotype #13 a remporté la première place de la Cannabis Cup américaine, alors que la variété originelle a remporté le prix de la meilleure sativa du Colorado.

Cobbler

Qui a dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés ? Cette variété récente a dû donner quelques frissons à ses créateurs. Le dispensaire du Massachusetts qui vend cette Cobbler a ouvert à quelques pas de l’endroit où eu lieu le procès des sorcières de Salem en 1692. Leur croisement Cherry Pie x Girl Scout Cookies est sans doute le truc le plus effrayant à essayer dans le coin.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0