5 variétés de cannabis à l’odeur tenace

Certaines variétés de cannabis puent, d’autres sont plus qu’agréables au nez. Le fait est qu’une weed qui ne sent pas, ne donne pas envie. Que penser alors des weeds qui sentent trop ? Voici 5 variétés dont l’odeur peut emplir une pièce à la moindre tête.

1) La Space Queen

Space Queen

 

Cette variété de cannabis fait partie des « Cheese strains » une variété hybride-indica qui provient du Royaume-Uni. Depuis les années 1980, la variété s’est répandue un peu partout dans le monde et est connue pour sa puissante odeur. La Space Queen a un arôme très fruité, avec des propriétés relaxantes et euphorisantes.

2) Sour Diesel 

Sour Diesel

La Sour Diesel est une variété de cannabis également très puissante. Ses arômes de diesel ressemblent en touts points à celui du carburant, un parfum qui peut plaire à certains et déplaire aux autres. La Sour Diesel est majoritairement sativa, elle détend et calme mais peut aussi se révéler être une weed très énergique. Son taux de THC peut atteindre les 25%.

3) Super Skunk

Super Skunk

La Super Skunk est une variété indica et fait partie des weeds les plus odorantes. Elle a un goût sucré et est connue pour ses propriétés relaxantes, euphorisantes, qui soulagent les douleurs corporelles. Ses propriétés médicales montrent également une baisse du stress et de la dépression.

4) La Royal Cookies

Royal Cookies

 

Cette variété de cannabis est à 80% indica et 20% sativa. Elle ne convient pas aux fumeurs débutants en raison de son taux de THC très fort (23%), et très faible en CBD. Son parfum est très sucré. Elle possède également des propriétés relaxantes et euphorisantes.

5) Amnesia Haze

Amnesia Haze

Cette weed est également très connue et vendue dans les Coffeeshops d’Amsterdam. Avec des saveurs citrons et agrumes, la Amnesia Haze est une des weeds à l’odeur spécifique et forte. C’est une weed hybride à dominante sativa. Elle est très puissante et agit rapidement. Elle se consomme donc avec modération pour bénéficier de ses propriétés relaxantes et euphorisantes.

Mehdi Bautier

Abonnez-vous à Newsweed sur Facebook

Laisser un commentaire