Suivez-nous
White Widow White Widow

White Widow

Description

La White Widow fait partie des variétés de cannabis les plus connues dans le monde. Cet hybride, créé aux Pays-Bas par le grainetier Green House Seeds, est un croisement entre une sativa endémique du Brésil et une indica du sud de l’Inde forte en résine.

PUBLICITE

La White Widow a été servie dans tous les coffee shops néerlandais depuis sa naissance dans les années 1990. Ses têtes sont pleines de cristaux blancs, annonçant les effets potentiels de la plante. La White Widow est réputée pour stimuler la conversation et la créativité, avec un high agréable et bien balancé.

La White Widow peut atteindre des niveaux de THC à 25%, bien qu’elle se contente généralement de 18-19%. Les consommateurs récréatifs apprécient la sociabilité de cette variété, tout comme l’humeur expansive qu’elle cultive. Elle relaxe également le corps de manière agréable, et calme le cerveau.

Les consommateurs médicaux ont de nombreuses raisons d’aimer cette variété. Les patients l’ont trouvé utile pour soulager les douleurs menstruelles ou les symptômes de la maladie de Crohn.

Les capacités génétiques de la plante ont servi pour donner naissance à plusieurs croisements comme la White Russian, la White Rhino ou la Blue Widow.

PUBLICITE
La White Widow est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0