Suivez-nous

White Widow

White Widow White Widow

Description

La White Widow fait partie des variétés de cannabis les plus connues dans le monde. Cet hybride, créé aux Pays-Bas par le grainetier Green House Seeds, est un croisement entre une sativa endémique du Brésil et une indica du sud de l’Inde forte en résine.

PUBLICITE

La White Widow a été servie dans tous les coffee shops néerlandais depuis sa naissance dans les années 1990. Ses têtes sont pleines de cristaux blancs, annonçant les effets potentiels de la plante. La White Widow est réputée pour stimuler la conversation et la créativité, avec un high agréable et bien balancé.

À l’époque, le marché clandestin du cannabis se composait principalement d’hybrides précoces comme la Northern Lights et la Haze, mais la White Widow a depuis rejoint les rangs de ces variétés légendaires de cannabis, remportant une première High Times Cannabis Cup en 1995 et plusieurs prix depuis.

Sélectionnée spécifiquement pour son nombre élevé de trichomes, la White Widow est particulièrement appréciée pour la production de hasch.

La White Widow peut atteindre des niveaux de THC à 25%, bien qu’elle se contente généralement de 18-19%. Les consommateurs récréatifs apprécient la sociabilité de cette variété, tout comme l’humeur expansive qu’elle cultive. Elle relaxe également le corps de manière agréable, et calme le cerveau.

PUBLICITE

C’est une variété résistante aux moisissures, ce qui rend la culture en extérieur une option, bien qu’un climat presque méditerranéen avec des températures constantes entre 20 et 25°C fonctionne mieux. Malgré un high principalement sativa, la White Widow ressemble beaucoup plus à de l’indica pendant la phase végétative : les plantes sont buissonnantes et larges, et dépassent rarement 1,80 m de hauteur.

La structure des buds est plus sativa qu’indica, avec une texture lâche et duveteuse qui peut être brisée assez facilement malgré son caractère collant. Les feuilles sont d’un vert printanier avec peu de pistils visibles. Lorsqu’ils sont cultivés avec succès, les fleurs sont entièrement recouvertes de trichomes à longues tiges, donnant l’aspect gris blanchâtre qui donne à la variété son nom mémorable. La White Widow est connue pour avoir un parfum piquant, semblable à celui de l’ammoniac, avec quelques notes de pin.

L’ouverture des fleurs dégage une odeur plus hashée, semblable à de l’encens. Les consommateurs de cannabis habitués à des croisements fruités ou savoureux seront peut-être déçus par le manque relatif de saveur de la White Widow.

Cela dit, la White Widow est particulièrement piquante lorsqu’elle est brûlée, les consommateurs soucieux de discrétion doivent prévoir en conséquence.

PUBLICITE

Effets de la White Wido

Comme si la réputation des Pays-Bas en matière de sélection de cannabis de qualité n’avait pas déjà été établie avec des variétés très réussies comme la Big Bud, la White Widow montre les excellents résultats d’une culture étudiée et délibérée aux Pays-Bas. Cette variété super collante procure un high cérébral qui, bien que parfois décourageant à fortes doses, permet surtout aux consommateurs de rester fonctionnels et conscients de leur environnement. Un excellent choix pour une utilisation sociale bavarde.

Les utilisateurs peuvent devenir plus attentifs à leur environnement, à des sons et des modèles qui auraient pu passer inaperçus auparavant. Les enthousiastes décrivent également une amélioration presque immédiate de l’humeur et une énergie et une concentration qui peuvent être appliquées à des tâches banales comme le nettoyage ou à des processus plus complexes de résolution de problèmes.

La White Widow peut également être utile sur le plan créatif, en induisant une sorte d’association rapide de pensées qui peut ouvrir des territoires inexplorés auparavant. Les effets psychédéliques comme la distorsion visuelle et l’augmentation de la perception peuvent amplifier l’impact de la musique ou de l’art, tandis qu’un très léger buzz corporel adoucit les utilisateurs. En raison de ses effets profondément cérébraux, cette variété est généralement plus utile sur le plan psychologique que physique. Elle peut aider les personnes souffrant de troubles de l’attention à rester concentrées sur un seul sujet.

Les consommateurs médicaux ont de nombreuses raisons d’aimer cette variété. Les patients l’ont trouvé utile pour soulager les douleurs menstruelles ou les symptômes de la maladie de Crohn.

Elle peut également stimuler l’énergie en cas de fatigue ou de dépression. Certains utilisateurs ont même décrit la White Widow comme étant efficace pour soulager les migraines. En raison de sa puissance, la course de l’esprit introspective associée à la White Widow peut parfois virer à la paranoïa, et les fumeurs peuvent vouloir planifier le dosage en conséquence.

Les capacités génétiques de la plante ont servi pour donner naissance à plusieurs croisements comme la White Russian, la White Rhino ou la Blue Widow.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !