Suivez-nous
Jack The Ripper Jack The Ripper

Jack The Ripper

Description

Jack The Ripper est un croisement tropical entre une Jack’s Cleaner et une Space Queen. Son nom peut faire un peu peur, mais cette hybride sativa n’est qu’énergie et bonheur. Créée par TGA Subcool Seeds, la Jack The Ripper est une variété idéale pour la journée, à la différence du tueur éponyme qui ne sortait que la nuit.

PUBLICITE

Cette variété est connue pour stimuler la créativité. Parfaite pour les âmes d’artistes qui cherchent un petit boost, la Jack The Ripper mettra un petit coup de pied au derrière avant de vous mettre à bosser. A hautes doses, elle peut s’avérer un tout petit peu psyché. Si vous souhaitez éviter un high un peu trop  violent, tenez-vous à de petites doses.

Le contenu en THC de cette variété est modéré, mais peut grimper jusqu’à 20%. La Jack The Ripper accompagnera les randonnées en VTT ou à pieds. De l’expérience avec le cannabis est néanmoins recommandé, au risque de se retrouver dans un trip un peu intense.

Les consommateurs médicaux se tournent vers la Jack The Ripper en cas de maux de tête, de fatigue ou de douleur. Elle ira également rebooster l’humeur, et titiller l’appétit.

La Jack The Ripper est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0