OG Kush

OG Kush

Description

L’OG Kush est une des variétés les plus connues aujourd’hui. Cette variété apparue dans les années 1990 est également la base de nombreux hybrides modernes. Avec un THC pouvant s’élever à 24%, il n’est pas étonnant que cette variété soit devenue si célèbre.

Sa génétique est en revanche mystérieuse. On pense qu’elle provient de quelques sacs de graines de Floride et cultivée plus tard par les gens derrière Imperial Genetics en californie. Les meilleurs hypothèses sont que c’est un mélange entre une Chemdawg et une Hindu Kush.

Cette variété est une hybride à dominante indica avec un arôme et une structure de têtes de Kush. Bien qu’il y a ait encore de nombreux débat, le « OG » vient de ocean grown, une référence à son héritage californien. En dépit de ses mystérieuses origines et des légendes l’entourant, l’OG Kush est devenue très présente aujourd’hui. Les cultivateurs et les consommateurs semblent ne pas pouvoir s’éloigner trop longtemps de cette variété.

L’OG Kush est connue pour ses effets euphoriques et plaisants. Beaucoup de patients avec des troubles de l’humeur ou du stress chronique aiment cette variété pour la brise de bonheur qu’elle fait circuler. Ces effets stimulants viennent généralement avec un high corporel caractéristique de l’indica. Votre humeur pourra être légère et aérienne, alors que votre corps sera collé à votre canapé.

Mais c’est aussi ce qui rend cette variété populaire. Les patients souffrant de nausées, de douleurs, de migraines ou de troubles de l’attention ont tendance à apprécier cette variété. Elle pourrait même être utile pour lutter contre Alzheimer.

Les consommateurs récréatifs apprécient, eux, ses effets sédatifs mais stimulants qui seront suffisants pour jouer aux jeux vidéo ou apprécier un dîner en famille ou entre amis.

Ses niveaux de THC peuvent monter jusqu’à 24%, ce qui fait de cette fleur une hybride très puissante.

Autres variétés

La OG Kush est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :