Cheese

Cheese

Description

Nommée d’après ses arômes aigres, la Cheese est une variété de cannabis hybride à dominante indica originaire du Royaume-Uni (on l’appelle aussi la UK Cheese ou l’Exodus Cheese) qui s’est répandue grâce à son odeur unique et sa puissance. Créée dans les années 1980, la Cheese descendrait d’un phénotype Skunk #1  d’où elle tirerait ses arômes acres.

PUBLICITE

Les breeders comme Big Buddha Seeds ont ensuite ajouté des caractères génétiques de l’Afghane pour augmenter la production des trichomes de Cheese et sa récolte. L’hybride qui en a résultée est maintenant connue pour ses effets euphorisants et relaxants.

La Cheese peut se reconnaître à son odeur très caractéristique, entre le fromage et les vieilles chaussettes. Alors que cela peut être un peu déplaisant, une touche de douceur herbacée vient fixer ces arômes et en fait bien une vraie variété de cannabis.

La Cheese est utilisée par les patients médicaux pour lutter contre l’insomnie, la perte d’appétit, la douleur ou le stress chronique. Son héritage crée de forts effets physiques, mais restent relaxants et agréables. Attention à la toux, la Cheese peut être un peu forte !

Autres variétés

La Cheese est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :