Suivez-nous

Smoke Olympics : Wiz, Berner, B-Real, Snoop Dogg… affronteront Styles P

Publié

le

Smokers Olympics

Fin janvier, le rappeur de « Good Times », Styles P, a lancé un défi et proposé des « Olympiades des fumeurs » à Snoop, Wiz Khalifa, Curren$y, Method Man, Redman, B-Real, Smoke DZA et Berner pour mettre à l’épreuve leurs poumons d’acier.

PUBLICITE

PUBLICITE

Clairement pas du genre à laisser passer une occasion de s’enfumer, Wiz Khalifa a répondu à l’offre de Styles P.

« Hey Ghost, je t’entends parler d’un smoke-off. J’adore cette idée », a-t-il déclaré. « C’est tout l’amour, aussi, parce que je respecte mes OGs, tous ceux qui m’ont élevé. Je fume et j’écoute la musique de chacun d’entre vous. Ma devise est la suivante : si vous ne pouvez pas fumer de l’herbe, je ne veux pas l’écouter, alors vous êtes sur cette liste. Je t’aime. »

« Mais les n-ggas que vous avez nommés – Snoop est notre père à tous, Curren$y est notre jeune n-gga, je suis le jeune n-gga de Curren$y, donc vous savez ce que les jeunes n-ggas font. Nous allons apporter de la came qui va vous plier comme une chaise. »

Le chef du Taylor Gang a ensuite affiché sa motivation par une démonstration de son bang à gravité rotatif tout en proposant d’amener les « Smoker Olympics » sur la plateforme de partage de vidéos Triller.

PUBLICITE

« Je ne t’ai pas encore vu taper le G bong », a-t-il poursuivi. « Procure-toi un G bong – un de ceux-là – et parlons d’herbe, mec. Faisons ce smoke-off pour de vrai, comme dans Triller ou autre. Ce serait dur. »

Styles P s’est d’ailleurs exécuté puisqu’on l’a vu hier à l’entrainement.

Wiz Khalifa n’est pas le seul rappeur à vouloir participer aux « Olympiades des fumeurs ». Snoop Dogg, Curren$y, B-Real, Jim Jones, Smoke DZA et Berner ont également confirmé leur participation.

Cependant, Styles P est convaincu qu’il sera le dernier homme à fumer.

« Je garantis de rentrer à la maison avec l’or », a-t-il déclaré dans une récente vidéo Instagram. « J’ai dit ce que j’ai dit, je m’y tiens. [Jadakiss] peut en être. Pas de retraite, pas de reddition, aucune pitié pour personne. C’est un concours pour un seul homme. Un seul gars rentre à la maison avec tout l’or, mec. »

Il a ajouté : « Nous allons appeler Swizz [Beatz], Timbaland. On va avoir un studio… Les Olympiades des fumeurs du hip-hop doivent avoir lieu. »

Sérieusement, entre Styles P, B-Real, Berner, Wiz, Snoop… qui tiendra le dernier ?

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !