Suivez-nous

Sublime, la dernière marque de cannabis lancée par des célébrités

Publié

le

Marque de cannabis de Sublime

Des produits de cannabis de la marque Sublime, du nom du célèbre groupe de reggae / rock / ska / punk des années 90, devraient être lancés en Californie cet été. The Healing Plant, producteur licencié de cannabis, produira et distribuera la marque de cannabis dans l’État, a appris Forbes.

PUBLICITE

« Sublime a sa propre herbe maintenant », a déclaré Bud Gaugh, batteur du groupe. « Je veux dire, qu’est-ce qu’il y a d’autre à dire à part Allumez-les ! Et fumez-en deux » pour faire référence à leur titre Smoke Two Joints.

https://twitter.com/sublime/status/1489303368417755137

Le groupe s’est dissous après la mort de Bradley Nowell d’une overdose d’héroïne mais s’est reformé avec le chanteur Rome Ramirez en 2009. Peu de temps après, la famille de Nowell a menacé d’intenter une action en justice et un juge californien a ensuite décidé que le groupe ne pouvait pas utiliser le nom Sublime avec sa nouvelle formation.

« Par respect pour Brad, nous avons toujours refusé d’approuver tout groupe se produisant sous le nom de « Sublime », et maintenant, avec beaucoup de réticence, nous nous sentons obligés de prendre les mesures juridiques appropriées pour protéger l’héritage de Brad », déclarait la famille à Rolling Stone en 2009.

PUBLICITE

La ligne de cannabis de la marque Sublime aurait cependant la bénédiction de la famille.

« Il était évident que Sublime aurait sa propre ligne de cannabis, mais nous avons attendu de trouver le partenaire idéal avec The Healing Plant », a déclaré Troy denDekker, la veuve de Nowell, selon Forbes . « Notre gamme de produits sera composée non seulement de ce qui est désiré, mais aussi de ce qui est nécessaire pour aider à guérir ! ».

Selon Scott Seine, le président de la société de gestion de Sublime, The Healing Plant a été choisi comme partenaire car il privilégie « les qualités curatives et médicinales du cannabis« , ce qui était d’une importance capitale pour le groupe. »

Une gamme complète de produits médicinaux, en plus d’une gamme récréative, serait en préparation.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !