Cypress Hill sort son album et des goodies cannabiques en série limitée

Le groupe de rap Cypress Hill, pionnier du militantisme cannabique, est désormais bien implanté dans l’industrie florissante du cannabis. En 2016, le groupe avait déjà établi un partenariat avec le producteur de cannabis Bhang. En août de cette année, B-real, chanteur et leader du groupe, a inauguré l’ouverture de son dispensaire, Dr Greenthumbs (du nom d’une de ses chansons), à Los Angeles.

Pour la promotion de leur nouvel album Elephants on Acid, sorti le 28 septembre, huit ans après leur dernier album, Cypress Hill a inclus des produits en série limitée en collaboration avec le producteur de cannabis Bhang. Son directeur exécutif, Scott Van Rixel, a déclaré : « nous sommes très fiers de travailler avec Bhang-Cypress Hill. Nous avons réussi à obtenir des produits qui reflètent l’identité et la vision de l’équipe ».

Une tête bien remplie

Le premier objet consiste en une petite tête de mort en verre qui contient 7,09 grammes de cannabis. Elle contient les variétés Cherry Bomb et Zookies, cultivées en Californie, berceau du groupe, à Ember Valley. Ces variétés sont connues pour leur qualité et sont réputées stimuler les zones cérébrales impliquées dans la relaxation, la créativité et la sensibilité à la musique.

On reconnaît ici la signature du groupe, fidèle à la culture chicanos (un mélange des States et de l’Amérique latine):  calaverita mexicaine typique et le goût de la bonne weed élévatrice de conscience. Grâce à ce petit échantillon d’herbe magique spécialement choisi par le crew, les fans pourront écouter d’une autre oreille les nouveaux sons du groupe et apprécier les effets visuels du clip de crazy sous un autre jour. L’objets apparait d’ailleurs dans le clip du morceau.

Du son à fumer

cypress hill cassette

Le deuxième produit consiste en un paquet censé contenir une cassette mais dans lequel se trouvent en réalité six joints de 0,6 grammes chacun. La weed s’appelle la Mendo Breatch, une variété de cannabis médical indica très puissante qui procure un effet stone particulièrement fort.

Le groupe a toujours mêlé son goût pour la weed à sa création musicale, les considérant comme les deux parties d’un même tout qui élève la conscience vers d’autres horizons. Les fans pourront donc choisir d’acheter une pochette de disque classique ou d’opter pour l’expérience complète que le groupe a concocté pour eux avec la garantie d’une qualité de weed hors norme.

Articles liés

Derniers articles

mitch connell
Les États-Unis sur le point de légaliser le chanvre à l’échelle fédérale
miley cyrus et sa mère
Miley Cyrus s’est remise à fumer de la weed, mais seulement « de temps en temps »
nouvelle zélande
Nouvelle-Zélande : le cannabis médical fonctionnel d’ici un an
marc emery
Lassé de se faire blacklister son compte Facebook, Marc Emery lance son site Internet
chanvre
Les LPs canadiens rachètent des entreprises du chanvre européen
ezhel
Turquie : le rappeur Ezhel arrêté pour avoir défié la censure autour du cannabis
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire