Cypress Hill sort son album et des goodies cannabiques en série limitée
Le groupe de rap Cypress Hill, pionnier du militantisme cannabique, est désormais bien implanté dans l’industrie florissante du cannabis. En 2016, le groupe avait déjà établi un partenariat avec le producteur de cannabis Bhang. En août de cette année, B-real, chanteur et leader du groupe, a inauguré l’ouverture de son dispensaire, Dr Greenthumbs (du nom d’une de ses chansons), à Los Angeles.
Pour la promotion de leur nouvel album Elephants on Acid, sorti le 28 septembre, huit ans après leur dernier album, Cypress Hill a inclus des produits en série limitée en collaboration avec le producteur de cannabis Bhang. Son directeur exécutif, Scott Van Rixel, a déclaré : « nous sommes très fiers de travailler avec Bhang-Cypress Hill. Nous avons réussi à obtenir des produits qui reflètent l’identité et la vision de l’équipe ».
Une tête bien remplie
Le premier objet consiste en une petite tête de mort en verre qui contient 7,09 grammes de cannabis. Elle contient les variétés Cherry Bomb et Zookies, cultivées en Californie, berceau du groupe, à Ember Valley. Ces variétés sont connues pour leur qualité et sont réputées stimuler les zones cérébrales impliquées dans la relaxation, la créativité et la sensibilité à la musique.
On reconnaît ici la signature du groupe, fidèle à la culture chicanos (un mélange des States et de l’Amérique latine): calaverita mexicaine typique et le goût de la bonne weed élévatrice de conscience. Grâce à ce petit échantillon d’herbe magique spécialement choisi par le crew, les fans pourront écouter d’une autre oreille les nouveaux sons du groupe et apprécier les effets visuels du clip de crazy sous un autre jour. L’objets apparait d’ailleurs dans le clip du morceau.
Du son à fumer
Le deuxième produit consiste en un paquet censé contenir une cassette mais dans lequel se trouvent en réalité six joints de 0,6 grammes chacun. La weed s’appelle la Mendo Breatch, une variété de cannabis médical indica très puissante qui procure un effet stone particulièrement fort.
Le groupe a toujours mêlé son goût pour la weed à sa création musicale, les considérant comme les deux parties d’un même tout qui élève la conscience vers d’autres horizons. Les fans pourront donc choisir d’acheter une pochette de disque classique ou d’opter pour l’expérience complète que le groupe a concocté pour eux avec la garantie d’une qualité de weed hors norme.
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Le Ministère de l’Intérieur fait le bilan de son amende cannabis
-
Cannabinoïdesil y a 4 semaines
Le Delta-8-THC est-il légal en France ?
-
Lifestyleil y a 4 semaines
Découvrez gratuitement le dictionnaire du cannabis de PevGrow
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 3 semaines
La Thaïlande libère 4000 détenus condamnés pour des infractions liées au cannabis
-
Cannabis au Royaume-Uniil y a 4 semaines
Jersey délivre sa 5è licence de culture de cannabis
-
Businessil y a 4 semaines
Uruguay : Après quatre ans de légalisation, près de la moitié des ventes se fait sur le marché légal
-
Businessil y a 6 jours
L’Allemagne devra produire entre 400 et 600 tonnes de cannabis « récréatif » par an
-
Cannabis en Allemagneil y a 2 semaines
Légalisation du cannabis en Allemagne : le process de consultation commence
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion