Suivez-nous
Enchère CBD

Comment acheter des graines de cannabis de qualité dans des Grow Shops online

Publié

le

Aujourd’hui, l’achat de graines de cannabis est à la portée de tous. Avec la récente popularisation des Grow Shops online, il est très facile de recevoir tous les types de graines que vous souhaitez dans un délai très court. Toutefois, en raison également de cette énorme expansion, le choix de produits s’est multiplié et il est devenu un peu plus compliqué de choisir ce dont nous avons besoin.

PUBLICITE

Les clients des Grow Shops online ont souvent besoin de conseils sur les questions les plus compliquées au moment de commencer une culture : choisir des graines de cannabis de qualité en fonction du type de soins à apporter et des résultats escomptés.

Ces doutes, plus que compréhensibles, étaient autrefois résolus par des experts travaillant dans des magasins physiques, mais aujourd’hui la tendance a changé et les informations proviennent souvent de forums spécialisés et d’articles sur Internet, comme c’est le cas ici.

Dans cet article, nous allons parler des deux principaux types de graines de cannabis afin que si vous envisagez de cultiver du cannabis chez vous, vous puissiez commencer avec une base d’informations solide.

  1. Graines autoflorissantes.

Ce type de graines est très à la mode ces derniers temps. Il s’agit de graines qui ont été génétiquement modifiées pour améliorer leur résistance et leur temps de floraison.

PUBLICITE

À cet égard, il faut savoir que ce sont des graines qui fleurissent plus rapidement que les graines féminisées (elles peuvent même produire jusqu’à quatre récoltes en un an). De même, ce sont des graines qui résistent mieux à l’excès comme au manque d’eau ou de lumière, c’est-à-dire qu’elles sont généralement plus résistantes.

Ces avantages ont conduit de nombreuses personnes qui décident de cultiver chez elles à opter pour elles, et de plus en plus chaque jour, car en effet, de nos jours, la recherche sur ces graines ne cesse de progresser dans le but d’améliorer encore leurs performances.

  1. Graines féminisées.

Ce sont les semences traditionnelles. Ils sont semés et donnent jusqu’à deux récoltes par an. De nombreuses personnes préfèrent ce type de graines parce qu’elles n’ont pas été modifiées et parce que les boutures d’une plante à graines féminisées peuvent être la mère d’autres plantes. Ce n’est pas le cas des graines autoflorissantes, qui sont toutefois capables de donner plus d’une récolte sur la même plante.

Il est à noter que la qualité des récoltes est excellente, que la plante provienne de graines féminisées ou de graines autoflorissantes. La seule chose à garder à l’esprit avec les premiers est que les exigences en matière de lumière et d’eau doivent être strictement respectées.

PUBLICITE

De la même manière, il faut également tenir compte du fait que les plantes issues de ces graines peuvent être un peu plus susceptibles de contracter des maladies que les plantes issues de graines autoflorissantes, mais la probabilité que cela se produise, à condition de prendre les précautions nécessaires, tant pour un type de graines que pour l’autre, est très faible, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.

Promo été
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !