Comment grinder sa weed sans grinder ?

Grinder du cannabis sans grinder

Voici 4 moyens simples de grinder sa weed sans grinder. Vous n’aurez plus à déchiqueter votre weed avec les doigts. Nous vous proposons ici quatre moyens simples de broyer vos têtes vertes avec des objets que vous avez forcément à côté de vous.

PUBLICITE

Avec toutes ces astuces, vous n’aurez plus besoin de nettoyer votre grinder.

Grinder de la weed avec des ciseaux et un verre à shooter

Grinder avec des ciseaux

Un moyen infaillible de broyer sa weed sans grinder est d’utiliser une paire de ciseaux et un verre à shooter (ou un verre pas trop large et assez haut). Jetez quelques têtes à l’intérieur et commencez à couper. Cette technique ne prendra pas plus d’une minute pour un résultat propre et sans bavures.

Utilisez des ciseaux bien coupants, style ciseaux de couturière (Fiskars pour ne pas citer de marque). Et du coup, faites attention à vos doigts 😉

Grinder sa weed avec un moulin à café

Grinder du cannabis avec un moulin à café

Nos ancêtres avaient tout prévu. A une époque où la Nespresso n’existait pas encore, nos aïeux moulaient le café au moulin. Il existe bien sûr des machines modernes aujourd’hui, mais le résultat sera le même, et permet de grinder de grandes quantités.

Nettoyez bien le moulin avant et après utilisation. Vous récupérerez ainsi le kief et quelques miettes, que vous pourrez utiliser à votre convenance.

Broyer sa weed avec un couteau

Grinder sa weed au couteau

Utiliser un couteau pour grinder sa weed est aussi une méthode rapide, et vous ne serez en plus qu’à quelques pas de la qualification pour Top Chef. Un couteau non-dentelé donnera de meilleurs résultats. Nettoyez bien votre planche à découper avant de commencer, vous ne voulez pas que votre weed ait goût d’oignon.

Grinder sa weed avec une pièce de monnaie

Grinder du cannabis avec une pièce

Vous devez maintenant vous demander ce qu’on invente là. Mais bon, c’est un peu de votre faute, vous n’aviez qu’à ramener un grinder ! La méthode de la pièce fonctionne bien, si vous avez un peu de temps devant vous.

Vous aurez besoin d’un petit récipient en plastique qui se ferme, type boite à médocs et d’une pièce. Nettoyez bien votre pièce avant toute chose et jetez-la dans le tube en plastique avec votre bud. Maintenant, agitez. Ca met plus longtemps qu’avec un grinder, mais ça ne coûte qu’un centime !

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Tutoriels

Articles liés

Derniers articles

allemagne cannabis médical
Le marché du cannabis médical allemand en chiffres
chirurgie cannabis
Cannabis et chirurgie : un no-go ?
sport cannabis thérapeutique
Quand le monde du sport finance la recherche sur le cannabis médical
kansas légalisation cannabis médical
Etats-Unis : le Kansas légalise en partie le cannabis médical
addiction héroine CBD
Etude : le CBD permet de réduire les pulsions de consommation chez les héroïnomanes
tequila cannabinoides
Allemagne : une entreprise modifie la bactérie qui produit la tequila pour produire des cannabinoïdes

Laisser un commentaire