Suivez-nous

Le Drip Drop, un yo-yo grinder

Publié

le

Grinder Yoyp

Drip Drop a été fondé par trois amis artistes à Berlin, en Allemagne. Leur produit phare est un mélange de grinder et de yo-yo qui ne manquera pas de faire tourner quelques têtes tout en restant très discret de par son apparence.

PUBLICITE

Fabriqué en plastique recyclé d’origine locale et en bois composite de qualité alimentaire, le Drip Drop Yo-Yo Grinder peut être dévissé à chaque extrémité. Un côté révèle la partie broyeur du produit. Le design denté est très efficace pour broyer de petites quantités d’herbes séchées. L’autre côté du yo-yo peut également être ouvert par rotation pour révéler un récipient scellé, pensé pour le stockage. Le mécanisme du yo-yo, qui est constitué d’un roulement à billes de haute qualité et d’une corde de 110 cm, se trouve entre ces deux moitiés.

L’article est livré dans un sac en papier ciré rose vif, parsemé de tournesols en pixel art et orné d’une abeille de cartoon aux yeux fatigués. Il reprend finalement l’efficacité des modèles de grinder bon marché et l’associe à un jouet qui a pu marquer l’enfance de certains.

Les créateurs ont également imaginé une petite brochure détaillant plusieurs façons différentes d’utiliser et même de porter le yo-yo comme un accessoire : c’est-à-dire drapé autour du cou, en bandoulière ou suspendu à un anneau de ceinture.

PUBLICITE

Et si vous vous posez dès à présent la question de savoir si ce produit pourrait vous convenir, c’est probablement le cas ! Il est disponible sur DripDropSolutions.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !