Le Drip Drop, un yo-yo grinder

Drip Drop a été fondé par trois amis artistes à Berlin, en Allemagne. Leur produit phare est un mélange de grinder et de yo-yo qui ne manquera pas de faire tourner quelques têtes tout en restant très discret de par son apparence.
Fabriqué en plastique recyclé d’origine locale et en bois composite de qualité alimentaire, le Drip Drop Yo-Yo Grinder peut être dévissé à chaque extrémité. Un côté révèle la partie broyeur du produit. Le design denté est très efficace pour broyer de petites quantités d’herbes séchées. L’autre côté du yo-yo peut également être ouvert par rotation pour révéler un récipient scellé, pensé pour le stockage. Le mécanisme du yo-yo, qui est constitué d’un roulement à billes de haute qualité et d’une corde de 110 cm, se trouve entre ces deux moitiés.
L’article est livré dans un sac en papier ciré rose vif, parsemé de tournesols en pixel art et orné d’une abeille de cartoon aux yeux fatigués. Il reprend finalement l’efficacité des modèles de grinder bon marché et l’associe à un jouet qui a pu marquer l’enfance de certains.
Les créateurs ont également imaginé une petite brochure détaillant plusieurs façons différentes d’utiliser et même de porter le yo-yo comme un accessoire : c’est-à-dire drapé autour du cou, en bandoulière ou suspendu à un anneau de ceinture.
Et si vous vous posez dès à présent la question de savoir si ce produit pourrait vous convenir, c’est probablement le cas ! Il est disponible sur DripDropSolutions.
-
Cannabis en Belgiqueil y a 3 semaines
High et Fines Herbes saison 4 : la meilleure des saisons
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Les fleurs CBD définitivement légales en France
-
Cannabis en Franceil y a 5 jours
Le CESE préconise une légalisation du cannabis en France
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 3 semaines
La Thaïlande publie un guide du cannabis pour les touristes
-
Businessil y a 4 semaines
Snoop Dogg lance Death Row Cannabis
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Que pense ChatGPT de la politique de la France relative au cannabis ?
-
Businessil y a 3 semaines
Maroc : l’ANRAC délivre 50 licences supplémentaires pour les entreprises du cannabis
-
Businessil y a 4 semaines
L’armée italienne veut produire 700 kilos de cannabis en 2023
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion