Jennifer Lawrence admet avoir fumé du cannabis avant les Oscars
L’actrice la mieux payée de 2015, Jennifer Lawrence, plus connue pour son rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games, a admis avoir fumé un bang de cannabis avant les Oscars. Jlaw est « sortie du placard » lors d’une interview avec Andy Cohen dans l’émission Watch What Happens Live.
Dans une rubrique appelé « Plead the Fifth » (le 5ème amendement de la constitution américaine empêche les personnes de témoigner contre elles-mêmes dans une affaire pénale), Andy Cohen a soumis Jennifer Lawrence à 3 questions qui portaient notamment sur ses relations amoureuses avec des collègues hors-caméra et sur la consommation de cannabis. Elle avait le droit d’utiliser le Fifth pour une des trois questions. Et heureusement pour les téléspectateurs, elle ne l’a pas utilisé pour la question sur le cannabis.
Cohen lui demandait si, comme Susan Sarandon, elle avait déjà fumé avant une remise de récompenses. Ce à quoi Jennifer Lawrence a répondu qu’elle avait effectivement tiré sur un bang avant la dernière cérémonie des Oscars.
L’interview ci-dessous.
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La France fixe à juillet la date butoir pour la généralisation du cannabis médical
-
Cannabis en Europeil y a 2 semaines
La Bosnie-Herzégovine poursuit la mise en œuvre du cannabis médical après sa légalisation
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Sébastien Lecornu demande des tests anti-drogue dans les ministères
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
La France soumet au Conseil d’État le décret tant attendu sur le remboursement du cannabis médical
-
Businessil y a 4 semaines
Sanity Group renforce sa présence en Suisse grâce à un accord de distribution avec Astrasana
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
La DEA ouvre les audiences sur la reclassification fédérale du cannabis
-
Cannabis en Irlandeil y a 3 semaines
Le Parlement irlandais recommande de dépénaliser de toutes les drogues
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
50 ans de l’« Appel du 18 joint » : quoi de prévu ?


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion