The Game lance des joints préroulés
The Game, rappeur reconnu de Los Angeles, prête son image aux Gsticks, des joints pré-roulés contenant un gramme de cannabis et pas une miette de tabac.
Au même titre que Wiz Khalifa, l’ancien poulain de 50 cent se lance sur le marché du cannabis. Pas de production à son nom, il sponsorise la marque de GpharmBrands. Pourtant le rappeur de Compton n’est pas friand des démonstrations de méga-joints. Aussi bien dans ses lyrics que dans ses clips, le cannabis s’y fait rare, à part dans ce titre :
Une alliance entre deux poids lourds de Californie
Gfarmabrands est l’un des leaders de l’industrie cannabique en Californie. Une entreprise pérenne qui a profité du vent de légalisation qui souffle sur les Etats-Unis pour se développer. Comme une holding, elle met en avant les avantages financiers pour les actionnaires. Travaillant sur le marketing et le management cannabique, l’entreprise se diversifie dans la distribution de produits avec Gfarmalabs.
Outre sa production sur le cannabis médical, Gfarmalabs propose une large gamme de produits. Désormais des joints pré-roulés contenant un gramme de weed pure sont disponibles. The Game a participé à la sélection des 6 variétés disponibles de cannabis. Le rappeur justifie son choix : « Ces gars sont les pionniers de l’innovation de l’industrie du cannabis ». Le point de vue financier peut être également source de motivation. En se plaçant sur le segment médical du cannabis, Gfarmabrands vise une expansion dans les 25 Etats ayant déjà légalisé son usage.
Pourtant, le site incite clairement à un usage récréatif dans la description de ses produits : « Ne ratez jamais l’opportunité de stimuler votre imagination avec les autres » ou encore « plutôt que de prendre un café, allumez-vous un « Amarillo » pour prendre votre envol matinal ».
Le principal inconvénient que l’on voit est qu’on ne connait pas la composition du joint que l’on achète. En effet “Amarillo” et “Rosado” pour les variétés hybrides, “Rojo” et “Violetta” pour les indicas, “Verde” et “Naranja” pour les sativas. Si sur l’emballage du Gsticks on peut lire : « Le plus savoureux des joints de cannabis médical pré-roulé », personne ne sait ce qu’il y a dedans. Il faudra débourser 20$ soit 18.5€ pour s’offrir un Gsticks et 480$ la boite de 24 (pas de réduction due au volume).
De la limonade pour The Game
The Game sponsorise également la marque Gdrinks du même distributeur, des boissons pétillantes infusées au THC. 100mL de cannabis hybride infusé dans 470mL de soda goût fraise ou citron. Selon le site critique de cannabis thelegionofsmoke, boire une bouteille d’un coup est fortement déconseillé. Un ou deux verres semblent être une dose acceptable car la défonce monte assez rapidement. Si le consommateur n’est pas actif dans les deux à trois heures qui suivent la consommation, le canapé sera votre meilleur ami. La bouteille reviendra à 13$.Comme pour les joints, pas de tarif de gros si vous achetez le carton : 312$ les 24 bouteilles.
Musicalement parlant le dernier album de The Game ” Street of Compton” est disponible depuis le 17 juin. Le rappeur a également organisé une marche pacifique contre les violences policières en compagnie de Snoop Dogg durant le mois de Juillet.
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