Suivez-nous

Lifestyle

Top 10 des Instagram de weed par Kush Priincess

Comptes instagram de weed

Quand on parle d’Instagram de weed en France, on tombe rapidement sur Kush Priincess, le principal compte IG français tenu par une meuf et qui parle de weed. Du coup, on lui a demandé ses 10 comptes Instagram préférés de stoner boys and girls.

PUBLICITE

Marijuanarollmodel

View this post on Instagram

Shorty bad as hell, yeah with them Kylie Jenner lips💋💨 #backwoodsonly

A post shared by MARIJUANAROLLMODEL (@greenchristinee) on

PUBLICITE

Sicilienne et hongroise, sa bio annonce la couleur. On suit Green Christine à la salle de sport, avec un 6-pack qui ferait rougir une salle de sport, des gros blunts, et un booty à faire oublier nos dernières randonnées dans les ballons d’Auvergne. Elle a l’air également de savoir manier les armes à feu. A ne pas approcher de trop près du coup.

Stoner Dottie

Co-fondatrice de PushTrees, une marque de tendance qui surfe sur la weed culture. Elle capture ses bangs, ses dabs et ses amis, en portant souvent les t-shirts qu’elle vend sur sa e-boutique.

Pothead Princess

Compte : pothead.princess (compte privé)

PUBLICITE

Des dabs, des concentrés et des grinders remplis de weed, avec un peu de dentelle et de healthyfood.

HempXXX

Principalement de l’extraction. Avec quelques photos de salons et de plantes. Mais un gros acteur californien. A suivre de près après le mois de novembre.

Dust StrainHunters

Le compte de Dust, de la team Strain Hunters (vous voyez Arjan Roskam ?), accessoirement manager du CSC Strain Hunter de Barcelone, d’où les photos de gros tas de weed ou d’extractions très claires.

Coral Reefer

View this post on Instagram

#NakedBongHits to say good morning. #worldreefers #nbh

A post shared by Viva La Reefers (@coralreefer420) on

La stoner girl n°1 aux Etats-Unis. 170K abonnés au compteur, et sa spécialité, les #nakedbongs, n’y sont sans doute pas pour rien. Sinon, des bangs, des tatoos, de la weed, des goodies qu’elle reçoit par dizaines, et quelques pics de ses créations en verre.

MMJGirls

Un mélange d’insta de stoners girls, de photos d’abonnés et de Lolweed.

Dope as Yola

L’autre fondateur de Push Trees qui, outre ses t-shirts, poste du gros concentré et des bags entiers de weed. Il est sponsorisé par Raw, n’est pas contre un cognac de temps en temps et a apparemment des accès backstages dans pas mal de concerts, où il en profite pour fumer des gros oinj.

Lil herb lover

Avion de chasse spotted. Peu de publications, mais on a ramassé des mâchoires pour moins que ça. Comme dit Kush Priincess, « elle est belle et a de la pure weed ».

Phoenix Elbow

Un compte caliente, mi-healthy, mi-stony. Mais surtout sexy. Son profil linke aussi sur une gamme de bijoux à base de pierres et de cristaux, qu’elle porte souvent sur ses photos. Quand elle n’est pas en maillot de bain.

Bonus : Newsweed aussi est sur Instagram 😀 On y poste les « dessous de la rédac' », les photos de salon et nos rencontres cannabiques et chanvresques.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0