Ross Hudson : consultant professionnel en cannabis

Featured Video Play Icon

Russ Hudson est un consultant professionnel en cannabis, ce qui signifie qu’il est payé pour tester différentes variétés de weed et écrire des revues détaillées de leurs effets.

PUBLICITE

Russ est Américain mais vit désormais à Barcelone, où les cannabis clubs sont nombreux et la weed de bonne qualité. Il a bien sûr choisi l’Espagne, et en particulier Barcelone, pour sa législation qui autorise les cannabis clubs à cultiver et distribuer la production aux membres du club. Après avoir visité son premier cannabis club, il a réalisé qu’il « était entré par inadvertance dans ce qui pourrait être un paradis professionnel et personnel », et qu’il pourrait être payé pour fumer de la weed.

Dans cette vidéo de Vice News, Hudson décrit son scrupuleux processus de test, ce qui implique également d’examiner les réactions de son corps à la weed après un certain nombre de tafs et de voir combien de temps ça dure.

Il semblerait que le job d’Hudson l’ait également rendu expert à agir complètement normalement là où le consommateur moyen commencerait à être un peu trop fracassé pour rester sérieux.

Et il teste des weed apparemment très puissantes. Une des dernières revues de Russ Hudson sur la Thin Mint Girl Scout Cookies note qu’elle laisserait un « stoner vétéran » tranquille pour 2 ou 3 heures.

Sa journée type commence par un peu de travail chez lui, suivi par la visite d’un des nombreux cannabis clubs de Barcelone. Sa mission est alors d’acheter une variété, de la goûter et de poster une review sur son site. Chaque échantillon est jugé sur 5 critères :

  • le look et la texture
  • l’odeur et l’arôme
  • la puissance
  • l’effet (plutôt high cérébral, corporel, …)
  • la durée de l’effet

Une de ses variétés préférées, lorsqu’il n’est pas « obligé » d’en goûter d’autres, est la Super Lemon Haze. Et dire qu’on pensait avoir un taf cool !

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Vidéos

Articles liés

Derniers articles

allemagne cannabis médical
Le marché du cannabis médical allemand en chiffres
chirurgie cannabis
Cannabis et chirurgie : un no-go ?
sport cannabis thérapeutique
Quand le monde du sport finance la recherche sur le cannabis médical
kansas légalisation cannabis médical
Etats-Unis : le Kansas légalise en partie le cannabis médical
addiction héroine CBD
Etude : le CBD permet de réduire les pulsions de consommation chez les héroïnomanes
tequila cannabinoides
Allemagne : une entreprise modifie la bactérie qui produit la tequila pour produire des cannabinoïdes

Laisser un commentaire