Ross Hudson : consultant professionnel en cannabis
Russ Hudson est un consultant professionnel en cannabis, ce qui signifie qu’il est payé pour tester différentes variétés de weed et écrire des revues détaillées de leurs effets.
Russ est Américain mais vit désormais à Barcelone, où les cannabis clubs sont nombreux et la weed de bonne qualité. Il a bien sûr choisi l’Espagne, et en particulier Barcelone, pour sa législation qui autorise les cannabis clubs à cultiver et distribuer la production aux membres du club. Après avoir visité son premier cannabis club, il a réalisé qu’il « était entré par inadvertance dans ce qui pourrait être un paradis professionnel et personnel », et qu’il pourrait être payé pour fumer de la weed.
Dans cette vidéo de Vice News, Hudson décrit son scrupuleux processus de test, ce qui implique également d’examiner les réactions de son corps à la weed après un certain nombre de tafs et de voir combien de temps ça dure.
Il semblerait que le job d’Hudson l’ait également rendu expert à agir complètement normalement là où le consommateur moyen commencerait à être un peu trop fracassé pour rester sérieux.
Et il teste des weed apparemment très puissantes. Une des dernières revues de Russ Hudson sur la Thin Mint Girl Scout Cookies note qu’elle laisserait un « stoner vétéran » tranquille pour 2 ou 3 heures.
Sa journée type commence par un peu de travail chez lui, suivi par la visite d’un des nombreux cannabis clubs de Barcelone. Sa mission est alors d’acheter une variété, de la goûter et de poster une review sur son site. Chaque échantillon est jugé sur 5 critères :
- le look et la texture
- l’odeur et l’arôme
- la puissance
- l’effet (plutôt high cérébral, corporel, …)
- la durée de l’effet
Une de ses variétés préférées, lorsqu’il n’est pas « obligé » d’en goûter d’autres, est la Super Lemon Haze. Et dire qu’on pensait avoir un taf cool !
-
Cannabis au Maroc3 semaines ago
Pharma 5 lance le premier médicament à base de cannabis au Maroc
-
Cannabis médical3 semaines ago
L’expérimentation du cannabis médical prolongée de 6 mois pour permettre aux patients de se « sevrer »
-
Business4 semaines ago
L’État de New York devrait dépasser 1 milliard $ de vente de cannabis en 2024
-
Animaux4 semaines ago
Deux Américains meurent après avoir utilisé du guano de chauve-souris comme engrais pour cannabis
-
Cannabis en France3 semaines ago
Sans décision rapide, plus de cannabis médical au 1er janvier pour les malades français
-
Cannabis au Brésil4 semaines ago
Plus de 672 000 patients traités au cannabis médical au Brésil en 2024
-
Cannabis aux Etats-Unis4 semaines ago
Aux Etats-Unis, la consommation de cannabis des ados atteint un niveau historiquement bas depuis les légalisations
-
Business4 semaines ago
Le Paraguay cherche à relever la limite de THC pour la production de chanvre