Jacker : street shop aux gourmandises façon weed

Jacker Haze

La marque française Jacker est connue avant tout pour ses lignes de vêtements street, aux motifs parfois inspirés par la culture cannabis. Et cette filiation se retrouve jusque dans vos commandes. Chacun de vos colis sera en effet accompagné d’un pochon de Jacker Haze. Légal ? Bien sûr !

La Jacker Haze est en fait une petite gourmandise qui, certes ressemble à une tête de weed, et c’est le principe, mais est en fait composée de riz soufflé enrobé de chocolat et de thé vert. 100% légal donc, et qui satisfera les amateurs de chocolat, en plus de combler à la perfection certaines foncedalles.

Derrière ce chocolat, une foule d’histoires plus surprenantes les unes que les autres. La Jacker Haze a fait sa première apparition lors du Festival International de Sports Extrêmes (FISE) de Montpellier en 2015. Des pochons étaient lancés dans le public, qui a cru pendant un moment se trouver au milieu d’une distribution de cannabis.

La ressemblance troublante entre la pépite chocolatée et la weed a trompé pas mal de monde. Pour l’édition 2016 du FISE, Jacker s’est fait perquisitionner. Des petits malins avaient apparemment tenté de vendre la Haze chocolatée comme de la vraie weed. Des membres de la team Jacker ont également été interceptés dans un aéroport européen, soupçonnés d’avoir sur eux des substances illégales. Les agents n’ont eu qu’à goûter pour voir que ce n’était en fait que du chocolat.

Jacker Haze
Jacker Haze

Le concept ayant plu, Jacker a néanmoins décidé de persister et donc d’accompagner leur vente de casquettes, t-shirts et autres skateboards de quelques têtes de Jacker Haze, servies dans un pochon ressemblant à ceux donnés par les coffeeshops d’Amsterdam. Si vous voulez en profiter, rendez-vous sur leur shop en ligne 😉

Si vous nous lisez régulièrement, la Jacker Haze vous aura peut-être rappelé un autre almost-edible dont on vous parlait récemment : l’OG Krunch. Et c’est normal : les créateurs de l’OG Krunch ont fait partie de la team Jacker. Ils fournissent d’ailleurs aujourd’hui Jacker en weed… en chocolat !

Articles liés

Derniers articles

chellie pingree
Etats-Unis : le statut du CBD encore trouble, les députés demandent une clarification
Newsweed au 4L Trophy
Newsweed au départ du 4L Trophy !
mexique
Mexique : la prohibition de l’usage privé et récréatif de cannabis n’est officiellement plus reconnue par la Justice
chanvre abeille
Le chanvre sauvera-t-il les abeilles ?
territoire de la capitale australienne cannabis récréatif
Le Territoire de la Capitale Australienne va probablement légaliser le cannabis récréatif dans l’année
bedrocan fleurs cannabis
Le Royaume-Uni reçoit son premier lot de cannabis médical
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire