Suivez-nous
Seedsman

Eric Adams, ancien policier et futur maire de New York, offre de la weed à Stephen Colbert

Publié

le

Le maire de New York offre de la weed

Eric Adams, le futur maire de New York, est passé au « Late Show » de Stephen Colbert mardi avec quelques cadeaux.  Après avoir présenté à l’animateur deux paquets de feuilles à rouler, Adams a annoncé à Colbert qu’il avait un autre cadeau « pour plus tard » en l’honneur de la légalisation du cannabis à New York.

PUBLICITE

« Un de mes meilleurs cadeaux », a dit Adams en sortant les feuilles à rouler de son sac. « Comme vous le savez, la marijuana est légale. »

« Je ne le savais pas ! » a répondu Colbert. « Je ne suis pas au courant, Monsieur le Maire. Je ne suis pas dans ce milieu. »

« J’ai RAW, j’ai Bamboo, et je ne peux pas vous donner ce cadeau – je vous le donnerai plus tard », a dit le maire élu, faisant référence à un pochon qu’il a sorti de sa poche.

Regardez comment le visage de l’animateur s’illumine :

PUBLICITE

Un porte-parole d’Eric Adams a plus tard déclaré au New York Post que le maire élu n’avait évidemment pas acheté d’herbe pour Stephen Colbert, mais il a ajouté : « La marijuana est légale et Eric soutient son utilisation personnelle en toute sécurité. »

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !