Suivez-nous

Actualités

La culture de cannabis médical autorisée début 2020 à Jersey ?

Cannabis à Jersey

Au cours d’une récente intervention à Cannabis Europa Toronto, Lyndon Farnham, ministre du développement économique, du tourisme, du sport et de la culture de Jersey, a ouvert les vannes de la culture de cannabis médical sur l’île. Ce dernier a notamment vendu la capacité à réguler de manière stricte des industries sur l’île, comme son secteur bancaire, et sa longue tradition agricole.

PUBLICITE

« Le gouvernement de Jersey a l’intention d’être à la pointe du marché émergent du cannabis en Europe », a-t-il déclaré. « Et je peux vous assurer que notre gouvernement contribuera à la mise en place d’une industrie responsable, bien réglementée, fiable et efficace, comme elle l’a déjà fait dans le domaine des services bancaires et financiers dans le monde. »

Il a ajouté:  « Nous savons qu’il incombe aux gouvernements et aux entreprises de travailler ensemble pour promouvoir le fait qu’une industrie du cannabis à des fins médicales bien réglementée – et la clé ici est « bien réglementée » – peut absolument être le catalyseur de la plus belle opportunité en termes de bien-être et de santé depuis une génération. Jersey est parfaitement placée pour faire partie d’une nouvelle industrie basée sur la distribution de médicaments, sur l’innovation scientifique, l’agriculture à forte valeur ajoutée, la création de propriété intellectuelle et la réglementation mondiale. Nous avons l’expérience, l’infrastructure et, bien sûr, l’esprit d’entreprise. »

Le sénateur a poursuivi en affirmant que l’intérêt des investisseurs grandissait depuis que Jersey a émis ses premières licences de culture de cannabis CBD, pour faire de l’huile CBD à partir des fleurs de chanvre, au début de l’année.

« À ce jour, nous avons des entreprises qui cultivent du chanvre pour utiliser les parties non contrôlées de la plante comme semences et fibres. Nous avons des entreprises autorisées à cultiver du chanvre et à utiliser les fleurs pour l’extraction du CBD. De nombreuses entreprises locales ont cherché à obtenir des licences pour cultiver du cannabis riche en THC destiné à un usage médical. Je peux dire que nous avons l’intention de délivrer les premières licences pour le cannabis à forte teneur en THC début 2020. »

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global