20 space food inattendues

Space food étonante

Les plus curieux auront déjà testé un space cake à Amsterdam. Mais l’industrie américaine du cannabis est beaucoup plus inventive et ajoute du THC dans à peu près tout ce qu’elle trouve. Voici 10 aliments avec lesquels on s’attend à passer un après-midi très détendu.

PUBLICITE

Medicated Mac N’Cheese

Pates au cannabis

Coquillettes – fromage ce midi ? Avec un petit twist dedans alors. Ces pâtes enrichies en THC sont vendues au dispensaire The Boston Bake Shop dans le Massachusetts, et uniquement pour les usagers médicaux.

Inscrivez-vous sur notre newsletter (1 newsletter par semaine, pas de pub)

High Hot Wings

KFC au cannabis

Des ailes de poulet enrobés dans une sauce piquante et du cannabutter. Vous pourrez apparemment ajuster ce remix de KFC pour qu’il soit aussi « épicé » que vous le souhaitez.

Limonade au THC

Limonade infusée au THC

Une petite soif ? La ferme californienne Hermosa a concocté une limonade cannabique à partir de citrons bios pour étancher votre soif, les effets du THC en plus. Plus sérieusement, ce produit plait beaucoup aux patients qui ne peuvent pas ou n’aiment pas fumer par exemple.

Faucon Millenium amélioré

Faucon millenium infusé au cannabis

Un utilisateur de Reddit, Dabikan, a reconstitué ce Faucon Millenium, infusé avec 250mg de THC, 68% de chocolat noir et des Nerds Candy de chez Willy Wonka pour le croquant. Un moule spécial est nécessaire pour passer ensuite en mode hyperpropulsion.

Tacos au THC

Taco au THC

Pour changer des coquillettes, le Boston Bake Shop propose aussi des tacos infusés au THC, pour que votre prochain repas mexicain soit bien garni. Ou comment conjuguer fast food et edible.

Bacon à la marijuana

Bacon infusé au cannabis

Un autre utilisateur de Reddit, Endless_Vanity, a partagé cette photo de bacon à la weed de chez Nexgen Medibles. Le prochain Big Fernand risque d’être… surprenant.

Space Pancakes

Space Pancake

Histoire de finir le repas par une note de douceur, Von Baron Farms propose cette pâte à pancake infusée au cannabis, avec plusieurs arômes : Blueberry Lemon, Banana Cream et Strawberry Shortcake. On aura bien besoin d’une petite sieste ensuite.

Cannafé

Café au cannabis

Le fameux rituel du wake and bake (se lever, puis… vous voyez quoi), en version 2 en 1. Le café est mélangé à du beurre ou de l’huile de cannabis. Etrange, mais les patients américains ont l’air d’aimer ça.

Tarte à la citrouille

Tarte citrouille THC

Tradition automnale oblige, la tarte à la citrouille risque d’être un tout petit peu plus gourmande cette année.

Friand au fromage

Friand au fromage fourré au cannabis

Rien de tel qu’une entrée infusée pour ouvrir l’appétit. Ce friand au fromage façon US (un brie entouré de pâte phyllo) nécessite un peu d’effort avant le réconfort.

Baklava à la marijuana

Baklava à la marijuana

La pâte phyllo peut aussi servir en dessert, avec cette recette de baklava à la marijuana. Les patients américains peuvent d’ailleurs ajouter du miel infusé au cannabis pour parfaire le tout.

Vodka-nnabis

Vodka au cannabis

Attention aux mélanges ! Là où nos législations se content d’aromatiser la vodka au canna, les Ricains infusent directement les tiges de weed dans la vodka, à la manière d’une teinture de cannabis.

Bloody Mari-juana

Bloody marijuana

Et une fois que vous avez de la vodka infusée, la seule (bonne) chose à faire est un Bloody Mary. Version Juana.

Cheesecake au cannabis

Cheesecake au cannabis

Entre le fondant du haut et le croquant du bas, ce cheesecake délivrera une douce sensation de flottement. De quoi se prendre pour Marie-Antoinette au Petit Trianon.

Sauce César

Sauce César au cannabis

On en avait marre des desserts, alors on a trouvé cette sauce César infusée à l’huile de cannabis. Ou comment entretenir sa ligne et sa tête.

Bonbecs acides

Bonbons au THC

Ces bonbons acides de chez Wana Edibles sont commercialisés dans plusieurs arômes, et chacun contient 10mg de THC. Si vous êtes au Colorado, ils seront bientôt interdits. A goûter rapidement !

Nugtella et Chrontella

Nugtella

Le Nutella et le THC ont enfin trouvé un mélange tout fait. Ces deux créations, une américaine (le Nugtella) et une canadienne (le Chrontella), combleront certainement les stoners gourmands.

Bretzels au cannabis

Bretzels au cannabis

Tante Dolores propose toute une gamme de snacks pour les patients médicaux de Californie, dont ces bretzels délicieux, parfait pour microdoser ses apports en THC. Attention à ne pas se goinfrer.

Thé-HC

Thé au cannabis

IncrediMeds, en Californie, offre toute une variété de thés infusés au cannabis. Le space thé est de plus en plus courant dans les Etats où il est autorisé.

Miel infusé au cannabis

Miel au cannabis

Si l’herboriste est en rade de thé-HC, vous pourrez peut-être vous rabattre sur du miel infusé au cannabis. Ou alors, il faut connaître Nicolas Trainerbees 😉

Inscrivez-vous sur notre newsletter (1 newsletter par semaine, pas de pub)

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients
crampes menstruelles cannabis
Des Etats américains envisagent d’élargir l’accès au cannabis médical aux femmes souffrant de crampes menstruelles sévères
jean costentin
Les petits arrangements avec la vérité de Jean Costentin
dabbing granny
Dabbing granny : une grand mère qui tient mieux la weed que toi

Laisser un commentaire