Chrontella, le Nutella des stoners canadiens
On disait hier que l’industrie de la space food sortait quotidiennement des nouveautés : place aujourd’hui au Chrontella, le Nutella pour stoners et patients canadiens.
Le 416 Medicinal Health Centre de Toronto a en effet mélangé 300mg de concentré de cannabis dans du Nutella pour créer cette pâte à tartiner qui vous donnera les munchies, tout en satisfaisant votre petit creux.
Chaque flacon, qui ne contiendrait que l’équivalent de trois portions, coûte un bon 20$.
Fabriqué par l’entreprise Cannavis, spécialisée dans l’extraction de cannabis et qui va ces derniers temps sur de la space food, le Chrontella n’est pas le seul produit à tartiner de leurs rayons. L’entreprise à également développé Pif, un beurre de cacahuètes infusé au cannabis inspiré de l’original Jif, et une confiture Smokers, jeu de mots avec la marque de confitures Smucker’s.
Ce qui ferait un sacré sandwich beurre de cacahuètes – confitures, si ce n’était pas disponible qu’au Canada !
On se souviendra juste que le Nutella au cannabis n’est pas vraiment une nouveauté et qu’on vous avait déjà parlé du Nugtella, présent lui aux Etats-Unis. L’entreprise avait d’ailleurs subi les foudres de Ferrero pour avoir utilisé un design trop proche de l’original. On serait Cannavis, on se méfierait !
-
Cannabis en France4 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en République Tchèque1 semaine ago
Le Sénat tchèque vote la légalisation du cannabis
-
Cannabis dans l'espace2 semaines ago
Un vaisseau SpaceX transportant des graines de cannabis s’écrase dans l’océan
-
Business4 semaines ago
Josh Kesselman (RAW) rachète High Times pour 3,5 millions $
-
Business3 semaines ago
France : un rapport inédit dresse l’état des lieux du cannabis médical
-
Cannabis en Thaïlande2 semaines ago
La Thaïlande annonce limiter l’usage de cannabis aux seules fins médicales
-
Business2 semaines ago
Semaine du cannabis en Europe : Mary Jane x Cannabis Europa, le récap’
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Mike Tyson exhorte Trump à reclassifier le cannabis
You must be logged in to post a comment Login