Snoop Dogg lance Death Row Cannabis

Depuis plus de 30 ans, grâce à un nombre incalculable de hits et d’artistes emblématiques, le label Death Row Records est l’une des plateformes les plus emblématiques et les plus importantes sur le plan culturel de l’industrie musicale.
Récemment racheté par Snoop Dogg, le célèbre empire musical est devenu une plateforme culturelle multi-catégories dans les domaines de la musique, de la mode, du divertissement et du cannabis, tous unis par la blockchain pour une nouvelle génération.
Le lancement de Death Row Cannabis a été annoncé jeudi dernier par le biais d’une vidéo teaser, présentant une animation du logo emblématique de Death Row du graffeur Eric Haze, ainsi que la révélation des futurs pré-roulés de 0.5 et 2 grammes de la marque ainsi que des fleurs « premium » dans des sachets métallisés.
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« Promettant de rendre à Death Row sa gloire d’antan, tous les éléments de l’ancien label sont réaménagés pour le public d’aujourd’hui et ses goûts en constante évolution », écrit Death Row Cannabis dans un communiqué de presse.
Le premier drop comprendra des mylar bags en édition limitée portant un nouveau logo Death Row avec le prisonnier représenté avec une main libre « fumant un gros doobie« . Outre Snoop Dogg, d’autres entités sont impliquées dans la marque dont l’entreprise SMKRS pour la culture et TRP, qui possède la majorité des magasins Cookies du pays, pour la distribution.
Le lancement de Death Row Cannabis est prévu pour ce janvier 2023. Les magasins Cookies de Californie (Brentwood, San Bernardino et San Diego) seront les premiers à proposer la marque avant qu’elle ne s’étende à d’autres lieux et États.
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