Suivez-nous

Un joint qui a été préparé par un vendeur de cannabis, un dispensaire ou une marque. Les prérolls, ou pré-roulés, sont prêts à être consommés et éliminent les difficultés liées au grindage ou au roulage de joint. Les joints pré-roulés sont généralement disponibles dans des saveurs spécifiques aux variétés et varient en poids et en puissance.

PUBLICITE

Que sont les prérolls ?

Les prerolls sont essentiellement des joints pré-fabriqués. Les producteurs, cultivateurs et détaillants de cannabis proposent désormais des prerolls de marque, pour le plus grand plaisir des usagers. Ils se composent généralement d’une enveloppe ou d’un papier, de cannabis moulu et d’un filtre ou d’une béquille fermement logés à la base du preroll. Certains sont vendus en tubes individuels, tandis que d’autres sont emballés ensemble sous forme de multi-packs. Aussi variés que soient les emballages, la taille des prerolls peut aller de la longueur d’un petit doigt à celle d’un smartphone. Les prerolls offrent aux consommateurs une expérience relativement peu coûteuse, jetable et tout-en-un qui s’adresse aussi bien aux individus qu’aux groupes.

Pourquoi utiliser des Prerolls ?

Les prérolls offrent aux consommateurs de nombreux avantages, de la commodité à la possibilité de les stocker et tout ce qui se trouve entre les deux. Prenons l’exemple d’un groupe d’amis qui veulent sortir ensemble un vendredi soir. Pour profiter du cannabis ensemble, ils devront moudre leur herbe avant de charger un bang ou de rouler soigneusement l’herbe dans des joints, quelle que soit la méthode de distribution choisie. S’ils prévoient de twaxer leur herbe (rouler leur joint dans un ruban de shatter), ils devront installer une petite station avec les fournitures nécessaires pour préparer leur bud. Ce rituel cérémonieux est apprécié par certains, mais beaucoup apprécient la commodité d’un preroll.

Les prerolls sont pratiques, sont emballés dans des récipients réutilisables et leur puissance peut satisfaire même les connaisseurs de cannabis les plus exigeants. Ils annoncent à coup sûr des sourires, des rires et de bonnes vibrations.

De quoi sont faits les prerolls ?

Les contenus des prerolls vont des joints basiques, uniquement composés de fleurs, à des cônes de taille royale garnis de kief, de cire et de buds de première qualité. Selon l’endroit où le preroll est acheté, par exemple dans un dispensaire de joints prerollés, les utilisateurs peuvent varier.

PUBLICITE

Pendant des années, la plupart des prerolls contenaient des combinaisons variées de shake et de parties de plantes sèches, y compris des tiges et des feuilles excédentaires, car les producteurs ont constaté qu’ils pouvaient réaliser des économies considérables en remplissant leurs prerolls de produits qui, autrement, auraient été gaspillés. Au fur et à mesure que la législation sur le cannabis médical s’est développée dans le pays, la concurrence s’est accrue, ce qui a permis d’améliorer la qualité et de faire baisser les prix.

La concurrence accrue sur les marchés du cannabis a également poussé les producteurs à se diversifier en proposant des blunts, qui sont des cigares évidés remplis de cannabis, et des spliffs, qui sont des joints roulés avec du cannabis et du tabac. En outre, la préférence communautaire pour les joints, les blunts et les spliffs varie selon les régions géographiques. Les Européens préfèrent les spliffs, tandis que les Américains préfèrent consommer des joints et des blunts, et ainsi de suite. Il convient toutefois de noter que le lexique européen du cannabis inverse les termes « spliff » et « joint ». Sur le continent, les spliffs sont des cigarettes uniquement à base de cannabis tandis que les joints contiennent à la fois du cannabis et du tabac, comme une opération « joint ».

Les prerolls ont-ils une durée de conservation ?

Le cannabis a effectivement une durée de conservation. Conformément aux processus naturels, le cannabis se dégrade avec le temps. Le vieux cannabis vieilli a tendance à développer des moisissures et à perdre sa puissance et sa saveur avec le temps, mais cela prend des mois. Cela dit, un emballage et un stockage intelligents peuvent combattre ce phénomène avec beaucoup d’efficacité.

Comment prolonger la durée de conservation des prerolls ?

Comme pour toute forme de cannabis, un stockage adéquat peut considérablement prolonger la durée de conservation des prerolls. Une poignée de principes fondamentaux dictent un stockage efficace du cannabis : la fermeture hermétique et le contrôle de l’humidité, de la lumière et de la température.

PUBLICITE

Les bocaux Mason sont le système de stockage hermétique par excellence pour la plupart des consommateurs. Ils sont peu coûteux, translucides et faciles à empiler et à stocker. Ils sont toutefois fragiles par nature. Pour ceux qui ont les poches plus profondes, les conteneurs de stockage d’humidité sont une alternative efficace. Ils ont été conçus pour durcir et stocker le cannabis et existent en différentes tailles, certains pouvant contenir jusqu’à 0,91 kg de têtes.

Le contrôle de l’humidité est un peu plus difficile, mais le stockage de l’humidité ou d’autres récipients scellés sous vide permettent aux consommateurs de protéger leur cannabis de l’humidité nuisible sans avoir à entretenir des déshumidificateurs.

En ce qui concerne le stockage, tout est une question d’emplacement, d’emplacement et d’emplacement. L’idéal est de conserver le cannabis dans un endroit sombre et frais. Trouvez un endroit dans un garde-manger ou sous les escaliers pour protéger le cannabis de la lumière et de la chaleur, deux facteurs qui accélèrent considérablement la dégradation naturelle du cannabis.

Prérolls ordinaires ou infusés

Les prerolls peuvent être des joints ordinaires ou infusés. Les prerolls infusés sont des joints avec un concentré, généralement du kief ou du shatter, dans ou sur la surface. Les concentrés sont plus puissants que la fleur, donc l’ajout de concentrés augmente la puissance globale du joint. Les joints de prerolls infusés sont un choix populaire parmi les consommateurs de cannabis expérimentés qui ont une tolérance plus élevée au THC.


Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Green Friday
Silent Seeds

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Si vous êtes au Royaume-Uni et avez besoin d’étonnantes Cali Weed Strain Seeds, Barney’s Farm a la meilleure sélection.


Découvrez les fleurs de CBD avec Le Chanvrier Français

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !