Suivez-nous

Le dernier clip d’Eminem et de Snoop Dogg mise tout sur la weed et les NFTs

Publié

le

Snoop Dogg et Eminem

Le week-end dernier, Snoop Dogg et Eminem ont présenté leur amour au cannabis dans un nouveau clip. Un titre intitulé From the D 2 the LBC montre Snoop et Eminem dans un studio passablement enfumé par un énorme blunt.

PUBLICITE

Alors qu’Eminem se met derrière le micro, il se prend une bouffée de fumée.

« Yo Snoop, tu souffles de la fumée ici ? » demande Eminem.

« On ne fume pas ici. Tout est clair ici », dit Snoop, qui fume un blunt tellement énorme qu’il utilise une jarre en verre comme filtre. Pas déconcerté, Snoop continue à fumer son doobie.

Snoop Dogg et son petit blunt

Snoop Dogg et son petit blunt

« Crache juste les paroles, Slim », répond-il. « Tu es en train de tripper. »

PUBLICITE

Entre deux quintes de toux, Eminem se lance et les rappeurs passent d’un avatar réel à un avatar animé de Bored Ape, l’un des NFT que chacun des rappeurs a acheté l’année dernière.

Les deux légendes du rap ont récemment participé ensemble au spectacle de la mi-temps du Super Bowl qui consacrait les légendes du hip-hop américain aux côtés de Mary J. Blige, Dr. Dre, Kendrick Lamar ou 50 Cent.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Green Friday
Silent Seeds

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Si vous êtes au Royaume-Uni et avez besoin d’étonnantes Cali Weed Strain Seeds, Barney’s Farm a la meilleure sélection.


Découvrez les fleurs de CBD avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !