Suivez-nous
Enchère CBD

Le dernier clip d’Eminem et de Snoop Dogg mise tout sur la weed et les NFTs

Publié

le

Snoop Dogg et Eminem

Le week-end dernier, Snoop Dogg et Eminem ont présenté leur amour au cannabis dans un nouveau clip. Un titre intitulé From the D 2 the LBC montre Snoop et Eminem dans un studio passablement enfumé par un énorme blunt.

PUBLICITE

Alors qu’Eminem se met derrière le micro, il se prend une bouffée de fumée.

« Yo Snoop, tu souffles de la fumée ici ? » demande Eminem.

« On ne fume pas ici. Tout est clair ici », dit Snoop, qui fume un blunt tellement énorme qu’il utilise une jarre en verre comme filtre. Pas déconcerté, Snoop continue à fumer son doobie.

Snoop Dogg et son petit blunt

Snoop Dogg et son petit blunt

« Crache juste les paroles, Slim », répond-il. « Tu es en train de tripper. »

PUBLICITE

Entre deux quintes de toux, Eminem se lance et les rappeurs passent d’un avatar réel à un avatar animé de Bored Ape, l’un des NFT que chacun des rappeurs a acheté l’année dernière.

Les deux légendes du rap ont récemment participé ensemble au spectacle de la mi-temps du Super Bowl qui consacrait les légendes du hip-hop américain aux côtés de Mary J. Blige, Dr. Dre, Kendrick Lamar ou 50 Cent.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Promo été
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !