La prochaine Cannabis Cup se déroulera en France

Cannabis Cup en France

Profitant d’un vide juridique entre les deux tours de l’élection présidentielle, la société High Times a décidé d’installer sa prochaine Cannabis Cup dans le parc floral de Vincennes, en bordure de Paris, les 29 et 30 avril 2017.

PUBLICITE

David Kohl, le CEO d’High Times, nous explique : « la loi de 1970, restreignant la possession et la consommation de cannabis en France, a été votée un 31 décembre par des députés avinés. Sans doute un peu touchés par l’alcool, ils n’ont pas vu que leur texte ne s’appliquait pas à l’entre-deux tours d’une élection présidentielle. Nous avons donc la joie de confirmer que nous serons présents en France, pour le plus grand bonheur des cannabinophiles de l’Hexagone. »

Nous sommes également en mesure de vous en dévoiler un peu plus sur les artistes présents, une line-up à faire pâlir Coachella : Action Bronson, Snoop Dogg x Wiz Khalifa et Cypress Hill assureront le gros du show le premier soir, alors que le lendemain, les heureux chanceux pourront assister à un show du Up in smoke tour, suivi du retour en hologramme de Bob Marley. Du jamais vu, à la hauteur de l’attente du pays pour un tel festival.

Côté attractions, de nombreux stands de professionnels sont attendus : soufflage de verre, démonstration d’extractions par des professionnels français, serre pleine de plants destinée à montrer la diversité de la plante, fabrication de hash par Frenchy Cannoli, et même des dispensaires permettant d’acheter des produits testés et de qualité. Les visiteurs seront d’ailleurs fouillés à l’entrée afin de ne pas laisser entrer 1 gramme de shit vicié (si c’est de la frappe, ça va), afin de promouvoir une consommation responsable et saine.

Côté réduction des risques, les douanes tiendront un stand pour informer sur les dangers de la prohibition, et les associations d’usagers, toujours conviées dans ce genre d’attractions, pourront tester les produits des festivaliers pour garantir un festival sain et sans incident.

Les réactions sur Twitter ne se sont bien sûr pas faites attendre :

Snoop Dogg Newsweed

Tommy Chong Newsweed

Wiz Khalifa Newsweed

Les billets seront en vente dès lundi sur Newsweed.fr (ou pas) 😉

Cet article est bien sûr un poisson d’avril ! Pour ceux intéressés par faire la fête le 29 avril, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à la Marche Mondiale du Cannabis

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

allemagne cannabis médical
Le marché du cannabis médical allemand en chiffres
chirurgie cannabis
Cannabis et chirurgie : un no-go ?
sport cannabis thérapeutique
Quand le monde du sport finance la recherche sur le cannabis médical
kansas légalisation cannabis médical
Etats-Unis : le Kansas légalise en partie le cannabis médical
addiction héroine CBD
Etude : le CBD permet de réduire les pulsions de consommation chez les héroïnomanes
tequila cannabinoides
Allemagne : une entreprise modifie la bactérie qui produit la tequila pour produire des cannabinoïdes

3 réponses à “La prochaine Cannabis Cup se déroulera en France

Laisser un commentaire