Rappel : Marche Mondiale du Cannabis, 16ème édition ce samedi 13 mai dans les villes de France

Marche Mondiale du cannabis 2017

Après la 16ème édition de la Marche Mondiale du Cannabis à Paris le 29 avril dernier, c’est au tour des villes de province de sortir dans les rues et manifester pour la légalisation du cannabis.

PUBLICITE

Chartres (Eure-et-Loir)

Le rendez-vous est donné le samedi 13 mai à 14h, Place Pasteur face au cinéma « les enfants du paradis ». La programmation musicale a cependant été annulée. A 15h30, la marche fera office de rassemblement Place Châtelet afin de débattre sur les enjeux de la légalisation du cannabis. Attention, le cannabis à des fins médicales sera le sujet traité en priorité.

La page Facebook de l’évènement

Lille (Nord)

Le rendez-vous est à 14h samedi 13 mai au Parc Matisse. La manifestation devrait se terminer aux environs de 18h. Le rassemblement permettra de discuter des enjeux de la légalisation du cannabis. Informations et sensibilisations seront de rigueur.

La page Facebook de l’évènement

Caen (Calvados)

Pour les Normands, le rendez-vous est fixé à 15h Place Pierre Bouchard. La marche débutera à 15h30, avec des animations prévues et des concerts à partir de 18h30 jusqu’à 21H. Cette marche mondiale est organisée par le Collectif Rast’Art, où des débats et des sensibilisations sur le cannabis seront également organisés.

La page Facebook de l’évènement

Rennes (Ille-et-Vilaine)

Les Rennais se rassembleront samedi 13 mai à 14h, Place de la République. Au programme un rassemblement qui se veut festif, les organisateurs veulent connaître le même succès que l’édition Parisienne. Un débat sera organisé : « Pourquoi la guerre à la drogue est un échec ». Des organisations telles que le Parti Pirate ou Nature en Ville animeront ce rassemblement.

La page Facebook de l’évènement

Toulouse (Haute-Garonne)

Dans le sud, un rassemblement est également prévu. Rendez-vous samedi 13 mai à 14h Place du Capitole. Les toulousains veulent traiter trois sujets en particulier : Le cannabis médicinal en pharmacie, la dépénalisation de l’usage du cannabis récréatif et l’expérimentation des Cannabis Social Clubs.

La page Facebook de l’évènement

Poitiers (Vienne)

La manifestation se déroulera samedi 13 mai à 14h, Place d’Armes. La marche de Poitiers se concentrera sur la consommation du chanvre à des fins récréatives et médicinales. Un stand d’associations de consommateurs sera sur place pour demander une légalisation du cannabis.

La page Facebook de l’évènement

Nantes (Loire-Atlantique)

A Nantes, le rendez-vous est fixé samedi 13 mai de 14h à 18h sur la Place du Bouffay. Des stands d’informations seront mis à disposition par des consommateurs et des patients. Des groupes de Reggae qui militent pour la légalisation tels que « Get Ready » et « Rumble Hifi » donneront un concert pour votre plus grand plaisir.

La page Facebook de l’évènement

Saint-Flour (Cantal)

En Auvergne, le rassemblement pour la légalisation du cannabis se trouve à Saint-Flour samedi 13 mai à 14h au Kiosque à Musiques des Allées Georges Pompidou. Un débat sur la politique des drogues sera présenté avec un stand d’information pour mieux comprendre les enjeux liés au cannabis.

La page Facebook de l’évènement

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

cannabis et conduite automobile
Etude : les légalisations du cannabis n’ont pas augmenté le nombre d’accidents de la route aux USA
Déchets du cannabis en eau potable
Le Cannavore transforme les déchets du cannabis en eau potable
Programme Expogrow 2019
L’Expogrow 2019, c’est ce week-end
Cannabis dans le Maine
2 ans après la légalisation, le Maine publie son projet de régulation du cannabis
Snapchat de dealer
Les meilleurs Snapchat de dealers
Sensi Seeds Research
Sensi Seeds lance une nouvelle génération de variétés de cannabis

Laisser un commentaire