Où fêter le 420 en France en 2017 ?

Le 420 en France

Comme vous le savez sans doute déjà, jeudi prochain nous serons le 20 avril, en anglais 4/20, la journée mondiale des consommateurs de cannabis, en référence à une vieille légende urbaine.  Cette journée est en général synonyme de grande célébration de la consommation de cannabis et d’attroupements à 16h20 pour craquer dans une immense foule le plus de joints possible. Où donc fêter le 420 en France en 2017 ?

PUBLICITE

La réponse en surprendra peut-être certains : nulle part.

Alors qu’à Londres, Berlin, Dublin ou Barcelone, un rassemblement officiel et public est organisé chaque année, Paris n’accueille aucun événement digne de ce nom. La raison est probablement que la loi française condamne encore n’importe quel consommateur de cannabis à 1 an de prison et/ou 3750€ d’amendes. Pour éviter cela, tout en respectant la loi, nous vous proposons donc deux alternatives :

  • la Marche Mondiale du Cannabis, qui se tiendra le 29 avril, entre les deux tours de l’élection présidentielle. Pour tous ceux qui voudraient décompresser et venir demander une évolution des lois sur le cannabis en France (ou simplement écouter du bon son), ce sera une bonne occasion. Départ 14h de Bastille.
  • la soirée OG 420 Black-Out à Paris, le 20 avril, aux Frigos, avec dégustation d’OG Krunch, street art, rap et autres plats fumants (mais légaux, on vous voit venir 😉 ). Plus d’infos ici.

Rendez-vous donc à ces deux événements où nous serons présents !

 

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : 420

Articles liés

Derniers articles

cannabis médical
Les modalités de l’expérimentation du cannabis médical en France
Nouvel Observateur et légalisation du cannabis
70 personnalités lancent un appel à la légalisation du cannabis en France
production cannabis médical
Le Royaume-Uni sur la voie de la production domestique de cannabis médical
distributeurs automatiques de cannabis
Le premier distributeur automatique de produits CBD en France !
chine commission narcotique cannabis
La Chine tient la légalisation du cannabis nord-américaine pour responsable de l’augmentation du trafic de cannabis sur son territoire
william dib anvisa bresil cannabis
Brésil : les autorités sanitaires veulent réguler la production de cannabis médical

Laisser un commentaire