Suivez-nous

Musique

Une Oasis de weed à Coachella cet été

L'Oasis pour se mettre bien avant Coachella

En marge de Coachella cette année, Weedmaps créera une véritable Oasis. Cet événement permettra aux fumeurs de se ravitailler en cannabis pendant le plus grand festival musical du monde.

PUBLICITE

Pour sa conformer à la législation du cannabis en Californie, la distribution de beuh est interdite dans l’enceinte du festival Coachella. En revanche, pour fournir les potentiels 600 000 clients, le géant Weedmaps, en coordination avec l’agence Talent Resource LCC, va monter un mini-festival annexe à 6 miles de Coachella.

L’Oasis en plein désert

Coachella se déroule dans le désert californien. Pour pallier au manque de végétation, Weedmaps recréera une véritable oasis, à ceci près que les plantes pourront se fumer. Ainsi, les amateurs de cannabis se rendant à Coachella pourront faire une petite pause détente avant et pendant le festival.

Pour accueillir les visiteurs, des dispensaires et des experts de Californie tiendront des stands.  Les touristes auront le droit de visiter deux serres pour découvrir la culture du cannabis. Mais ce sont surtout les 5 géodes tenues par des dispensaires qui attireront les passants. Les professionnels ont une totale interdiction de vendre du cannabis en-dehors de leurs officine. Ainsi, GenX, Brass Knuckle et West Coast Cure distribueront gratuitement leurs produits à qui le demandera. Que ce soit sous forme de space-aliments, vaporisation ou simple cône de cannabis, l’Oasis alimentera les fumeurs de cannabis qui souhaiteraient s’alléger avant d’aller écouter leurs artistes favoris. Pas sûr toutefois que les visiteurs aient moins soif en sortant de l’ Oasis.

Le magazine High Times précise que les 6 miles séparant les deux événements seront certainement très surveillés par la police qui veillera à ce que tout se passe dans les bonnes conditions. Le festival se déroulera les week-ends du 14 et du 21 avril 2017.

PUBLICITE

Et comme dirait Rohff : « Un oasis dans le désert, quand tu sors de la zezer ».

Théo Caillart

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0