Mike Tyson vend des bonbons THC en forme d’oreille
Mike Tyson, l’iconique boxeur américain, vient de lancer un nouveau produit de sa marque de cannabis : des edibles en forme d’oreille, faisant référence à la morsure qu’il a infligé à Evander Holyfield en 1997.
Le plus marquant de tous ? Ses nouveaux bonbons THC en forme d’oreille, appelés Mike Bites, qui peut se traduire par “Mike mord” mais aussi les “Bouchées de Mike”, ne sont pas entières, pour formaliser le morceau d’oreille qu’il manque à Holyfield après que Tyson lui a mordu l’oreille dans ce fameux combat.
https://www.instagram.com/p/CbIPkSVrUtm/
Ces bonbons au THC ne sont pour l’instant disponibles qu’en Californie.
Mike Tyson et le cannabis
Au-delà de sa consommation de stupéfiants lorsqu’il était boxeur, et ensuite, Tyson a commencé à vendre des produits à base de cannabis en 2016, via sa marque Tyson Holistic. Il a également monté une ferme, le Tyson Ranch, qui cultive ses variétés et fabrique les produits à son image.
“J’ai été un consommateur d’opioïdes pendant la majeure partie de ma vie. Je suis bipolaire, tripolaire et maniaco-dépressif. Je suis toutes ces putains de choses. Alors j’ai pris toutes ces pilules et ça a empiré. Je suis devenu obèse, je suis devenu un zombie. Alors j’ai changé toute ma vie, j’ai commencé à fumer et je n’ai plus consommé d’opiacés. J’ai perdu 45 livres. Ma vie a basculé “, racontait-il dans une interview accordée à Weedmaps en 2019.
De même, Tyson recommande l’usage du cannabis chez les athlètes : “Je crois que tous les athlètes devraient fumer du cannabis s’ils le souhaitent. Je ne mets la pression sur personne. Je dis juste aux gens qui sont comme moi, qui souffrent d’une longue carrière, [d’envisager] le cannabis.”
-
Cannabis en Europeil y a 3 semaines
La France propose de classer le CBD comme “toxique” au niveau européen
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Quelle est la position du nouveau gouvernement sur le cannabis
-
Lifestyleil y a 2 semaines
OCB bat le record du monde du plus grand nombre de joints allumés en même temps
-
Cannabis médicalil y a 4 semaines
La légalisation du cannabis médical en France probablement repoussée à 2026
-
Cannabis au Japonil y a 4 semaines
Le Japon va punir l’usage de cannabis de 7 ans de prison
-
Cannabis en Californieil y a 4 semaines
Les législateurs californiens approuvent le projet de loi sur les Cannabis lounges
-
Etudes sur le cannabisil y a 3 semaines
La consommation de cannabis sans impact sur la mémoire et d’autres processus cérébraux, selon une étude de l’American Medical Association
-
Cannabis en République Tchèqueil y a 3 semaines
La République Tchèque propose la légalisation de la culture de cannabis à des fins personnelles