Suivez-nous

Mike Tyson vend des bonbons THC en forme d’oreille

Publié

le

Bonbons au cannabis en forme d'oreille

Mike Tyson, l’iconique boxeur américain, vient de lancer un nouveau produit de sa marque de cannabis : des edibles en forme d’oreille, faisant référence à la morsure qu’il a infligé à Evander Holyfield en 1997.

PUBLICITE

Le plus marquant de tous ? Ses nouveaux bonbons THC en forme d’oreille, appelés Mike Bites, qui peut se traduire par « Mike mord » mais aussi les « Bouchées de Mike », ne sont pas entières, pour formaliser le morceau d’oreille qu’il manque à Holyfield après que Tyson lui a mordu l’oreille dans ce fameux combat.

View this post on Instagram

A post shared by Tyson 2.0 (@itstyson20)

PUBLICITE

Ces bonbons au THC ne sont pour l’instant disponibles qu’en Californie.

Mike Tyson et le cannabis

Au-delà de sa consommation de stupéfiants lorsqu’il était boxeur, et ensuite, Tyson a commencé à vendre des produits à base de cannabis en 2016, via sa marque Tyson Holistic. Il a également monté une ferme, le Tyson Ranch, qui cultive ses variétés et fabrique les produits à son image.

« J’ai  été un consommateur d’opioïdes pendant  la majeure partie de ma vie. Je suis bipolaire, tripolaire et maniaco-dépressif. Je suis toutes ces putains de choses. Alors j’ai pris toutes ces pilules et ça a empiré. Je suis devenu obèse, je suis devenu un zombie. Alors j’ai changé toute ma vie, j’ai commencé à fumer et je n’ai plus consommé d’opiacés. J’ai perdu 45 livres. Ma vie a basculé « , racontait-il dans une interview accordée à Weedmaps en 2019.

PUBLICITE

De même, Tyson recommande l’usage du cannabis chez les athlètes : « Je crois que tous les athlètes devraient fumer du cannabis s’ils le souhaitent. Je ne mets la pression sur personne. Je dis juste aux gens qui sont comme moi, qui souffrent d’une longue carrière, [d’envisager] le cannabis. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !